Fred le Mallrat a écrit : ↑25 févr. 2025, 08:49
Bethy était là avant avec sa collec Comics Culture il me semble (xmen de jim lee)
Oui, si je me souviens bien, c'est en voyant les Bethy que Marvel France s'est dit qu'ils pouvaient le faire eux-même
Et les Semic Books ont suivi quelques mois plus tard.
Quand tu regardes qui est crédité chez Bethy, pas étonnant que ça ait fini par faire pareil chez Delcourt
Edradis a écrit : ↑24 févr. 2025, 20:19
Et l'inédit qui n'en est pas un car déjà publié par Sémic.
Mais c'est chouette d'ailleurs parce que bon il faut aussi proposer du contenu pour ceux qui ont déjà leurs rééditions.
Mais sinon si c'est comme Urban Blast voire mieux si cousu, l'objet peut être chouette.
J'espère que ça sera moins fragile que les Chronicles en tout cas.
Fred le Mallrat a écrit : ↑25 févr. 2025, 08:49
Bethy était là avant avec sa collec Comics Culture il me semble (xmen de jim lee)
Oui, si je me souviens bien, c'est en voyant les Bethy que Marvel France s'est dit qu'ils pouvaient le faire eux-même
Et les Semic Books ont suivi quelques mois plus tard.
Quand tu regardes qui est crédité chez Bethy, pas étonnant que ça ait fini par faire pareil chez Delcourt
Edradis a écrit : ↑24 févr. 2025, 20:19
Et l'inédit qui n'en est pas un car déjà publié par Sémic.
Mais c'est chouette d'ailleurs parce que bon il faut aussi proposer du contenu pour ceux qui ont déjà leurs rééditions.
Mais sinon si c'est comme Urban Blast voire mieux si cousu, l'objet peut être chouette.
J'espère que ça sera moins fragile que les Chronicles en tout cas.
Les Chronicles se rapprochent des intégrales de Delcourt
Là avec rabat ça renforce déjà. D'ailleurs à l'époque du lancement de DoX chez Panini je m'attendais à avoir du rabats aussi et pas du format comme les Select
Oui tout à fait, mais c'est sur la qualité de fabrication que je suis inquiet. Mes intégrales Delcourt sont nickel, les Chronicles j'ai intérêt à pas les regarder trop fixement sinon ça s'abime ! (et faut les acheter vite)