News Urban Comics
Re: News Urban Comics
Bah, si on attend suffisamment on aura bien la newsletter où on découvrira qu'ils ont inventé l'imprimerie aussi.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics

La vache ! Ils jouent au rugby avec les albums dans les librairies par chez vous ?

Vu l'épaisseur du papier des Chronicles, faut en quand même en vouloir pour les mettre en miettes.

Par ici on se comporte normalement dans les librairies et les Chronicles sont à l'état neuf sur les étagères depuis des mois.
Pas non plus compris cette histoire d'albums pas à la même hauteur. J'ai tous mes Batman alignés sur une étagère de ma bibliothèque, il n'y aucune différence de hauteur entre mes albums.

Pour la fragilité, c'est vrai que sur les gros tomes, la reliure à tendance à bailler au centre. Vu comment je casse les dos de mes BD pour bien lire les images, je trouve que ce n'est pas non plus catastrophique, je n'ai pas (encore) un Chronicles dont la reliure se désolidarise complètement de la couverture ou des cahiers qui se font la malle. Ce n'est pas aussi solide qu'une version cartonnée mais ce n'est pas non plus du biodégradable. Je ne suis pas maniaque avec mes BD, je suis lecteur pas collectionneur, mais sincèrement je n'ai pas eu de problème avec les albums Chronicles jusqu'ici.
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Les dégâts sont au niveau de la couverture, qui se prend des gnons hyper facilement. Et plus le temps passe en rayon, plus les bouquins sont esquintés.
L'expression en miettes est peut être un peu exagérée mais clairement par chez moi si tu veux un Chronicles en bon état tu as pas intérêt à trainer.
L'expression en miettes est peut être un peu exagérée mais clairement par chez moi si tu veux un Chronicles en bon état tu as pas intérêt à trainer.
La couverture est quand même fragile (le matériau choisi marque très facilement). Pour ce qui est de la hauteur et bien petit veinard que tu es
Chez moi c'est variée :
Les Superman, Batman, même JSA présentent des hauteurs différentes avec parfois des bouquins qui dépassent largement les autres (Batman 89 vol.2, Superman 88 vol.1). A 40 boules le bouquin, ce serait sympa d'avoir un beau rendu en bibliothèque (sans parler de la frise parfois décalée, mais je n'ai jamais vu une frise réussie).
Par contre jamais eu de soucis de reliure. Faudrait combiner nos bouquins en fait.

Chez moi c'est variée :
Spoiler

Par contre jamais eu de soucis de reliure. Faudrait combiner nos bouquins en fait.

Ah ouais ! C'est flagrant sur les Sup.
Je ne fais que les Batman (et j'ai du avoir un coup de bol pour le 1989) et les JSA. Mais pour les JSA je suis à la bourre, il me manque les deux derniers tomes, vu ta photo, je devrais voir une différence avec les deux premiers.
Je ne fais que les Batman (et j'ai du avoir un coup de bol pour le 1989) et les JSA. Mais pour les JSA je suis à la bourre, il me manque les deux derniers tomes, vu ta photo, je devrais voir une différence avec les deux premiers.
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
Même sur mes Batman le format est pas constant...
Tiens, je viens de voir un Youtubeur grisonnant bien connu dire qu'il arrêtait Absolute Wonder Woman parce qu'il était pas aussi passionné que par les 2 autres. Je vais plutôt me tenir à ton avisAdinaieros a écrit : ↑13 févr. 2025, 15:29
Vraiment excellent titre (les deux autres me tombent des mains par contre)

Tout ça me fait vraiment être très curieux des résultats des futurs Absolute GL et surtout Absolute MM. Est-ce que l'effet de marque sera suffisant ?
Modo
Tiens je me suis laissé tenter par l'édition CSA des premiers épisodes Absolute (je l'ai précommandée hier). Je vous dirai ce que j'en pense.
Niveau graphisme et approche c'est WW qui me dit le plus. Sup, Sandoval je suis pas du tout fan.
Batman faudra que je vois.
Batman faudra que je vois.
- Adinaieros
C'est Snyder. Qui lui fait encore confiance sur Batman après son run ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.