Blood Hunt

L'actualité des sorties comics kiosque (ou presque kiosque) en version française
nathan95

Re: Blood Hunt

Message par nathan95 »

Salaud de Jed MacKay qui référencie dans Blood Hunt les Doctor Strange des années 90, la série Blade de 99 et Marvel Comics Presents 63, tous inédits en VF, c'est dur pour moi. :pleur4:
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

C est un peu sa periode.
Dans Doc Strange c est criant (il y a aussi la guerre des Vishantis) mais c est aussi le cas dans Moon Knight où il fait mourrir des collaborateurs d'un comité qui n a existé qu un an lors du run de Kavanagh je crois (que j ai lu dans l epic sorti quasi au même moment).
D ailleurs le MCP me semble meme pas dispo. Il n est pas dans les epic Thor (et c est là où parfois Marvel US m ennuie avec ses choix discutables de mettre ou pas des episodes des anthologies)

Apres pour les lecteurs VF heureusement que le epic doc strange est sorti avec son back up sur l histoire des vampires
nathan95

Message par nathan95 »

En tout cas, bon finalement, ce qui m'aura le plus marqué étant
Spoiler
la libération de Khonsou puis le retour de(s) Moon Knight(s).
Avec la lecture parallèle du dernier 100% MK, tout ça amène beaucoup d'émotions et d'épique.
Et puis, on va enfoncer des portes ouvertes, mais franchement Larraz bordel de merde. La dernière splash avec tous les personnages de profil, je l'ai regardée 5 minutes.
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Oui larraz..
Je remercie d ailleurs encore adi pour ma dedicace
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Fred le Mallrat a écrit : 12 mars 2025, 17:33 Oui larraz..
Je remercie d ailleurs encore adi pour ma dedicace
Encore merci à toi surtout :coeur:

J'ai trouvé ça vraiment cool ce Blood Hunt en tout cas

Et @nathan95 : tu vois ce que je voulais dire sur tes avis sur Dr Strange et Strange Academy ? ::d
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 12 mars 2025, 19:52 Et @nathan95 : tu vois ce que je voulais dire sur tes avis sur Dr Strange et Strange Academy ? ::d
Oui, effectivement, j'avais bien compris que Strange Academy devenait plus essentiel avec la fin de l'épisode 2, et c'est vrai qu'en même temps, Dr Strange devient plus à la marge de l'event.
Modo
Edradis

Message par Edradis »

Iui c'était sympa ce Blood Hunt. Ça fait le job sans rester inoubliable. Et globalement les tie-ins choisis font le job.
Bon par contre je ne sais pas si les scénaristres ce sont consultés pour Miles Morales et Dracula vu comment les intrigues sont liées et les épisodes se font suite, mais avec Miles qui apparait ou dispârait selon le titre.
Répondre