ça donne quoi compendium ?Fred le Mallrat a écrit : ↑18 mars 2025, 10:05 D apres un récent Q&A chez Near Mint Condition, Marvel adopterait le format Compedium avec deux titres annoncés prochainement
News VO Marvel
- Adinaieros
Re: News VO Marvel
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Même pas encore sortis que les DC Paperback inspirent déjà outre-atlantique !
- Fred le Mallrat
J ai lobo T1 1100 pages.. c est de l omnibus en version softcover avec une couv non plastifiée. Je pense que les pages sont plus fines qu un TP normalAdinaieros a écrit : ↑18 mars 2025, 11:07ça donne quoi compendium ?Fred le Mallrat a écrit : ↑18 mars 2025, 10:05 D apres un récent Q&A chez Near Mint Condition, Marvel adopterait le format Compedium avec deux titres annoncés prochainement
Moi j aime bien c est maniable, portable et le mien n a pas de souci aprés 8 mois
j aime beaucoup perso. C est de l omnibus mais pour lire.
- Adinaieros
hhahahahah
MouaisFred le Mallrat a écrit : ↑18 mars 2025, 12:54J ai lobo T1 1100 pages.. c est de l omnibus en version softcover avec une couv non plastifiée. Je pense que les pages sont plus fines qu un TP normal
Moi j aime bien c est maniable, portable et le mien n a pas de souci aprés 8 mois
j aime beaucoup perso. C est de l omnibus mais pour lire.
- Fred le Mallrat
Humberto Ramos rejoint Ryan North sur Fantastic Four. Miam.

(c'est moi où y'a quand même un sacré paquet de grosses annonces chez Marvel depuis quelques temps ?)

(c'est moi où y'a quand même un sacré paquet de grosses annonces chez Marvel depuis quelques temps ?)
Modo
Espérons qu'ils ne lui change pas de place au bout d'un arc.
Je devais prendre Spider-Men mais quand j'ai su qu'il ne faisait qu'une partie du tome 2 j'ai laisser tomber.
Je devais prendre Spider-Men mais quand j'ai su qu'il ne faisait qu'une partie du tome 2 j'ai laisser tomber.
Spider-Boy semble se terminer au #20
Et gros doute sur la suite de Deadpool après le #15 (350 LGY), alors qu'on croyait que ce nombre fatidique allait enfin être dépassé (ça fait chier quand même, la série est sympa)

SPIDER-BOY’S GREATEST BATTLE LIES AHEAD!
SPIDER-MAN is down! And with MR. NEGATIVE and his inner demons closing in, SPIDER-BOY makes a last, desperate stand! LOOK OUT, BAILEY – it’s all the friends (and foes) you made along the way! Spider-Girl! Hulkette! Madame Monstrosity and more! But are they here to help Bailey or Mr. Negative?!
Et gros doute sur la suite de Deadpool après le #15 (350 LGY), alors qu'on croyait que ce nombre fatidique allait enfin être dépassé (ça fait chier quand même, la série est sympa)

LANDMARK ISSUE #350! DEADPOOL VS. DEATH GRIP!
The showdown you’ve been waiting for, DEADPOOL vs. DEATH GRIP, and only one stands victorious! Then get ready for a 350th celebration like only the ‘Pool can bring you, with anniversary stories from Deadpool legends Gerry Duggan and Matteo Lolli introducing an ALL-NEW VILLAIN, a peek into Doug and Princess’ own adventure, and an ALL-NEW installment of DEADPOOL SAMURAI from the creators of the hit manga!
Modo
- Adinaieros
Oh, je sais pas si ça marque la fin de Deadpool en vrai, faudra voir