Fall of the House of X/Rise of the Powers of X
Re: Fall of the House of X/Rise of the Powers of X
Je suis au dernier tome et que ce soit RotPoX ou XMF c'est du haut niveau. J'aime beaucoup le dessinateur de XMF d'ailleurs.
Et c'est intéressant de voir l'évolution de stule de RB Silva qui au départ était un pur clone d'Immonen et s'en est détaché.
Par contre je comprends pas trop l'organisation interne dans l'ordre des séries. Pourquoi foutre Cable et Wolverine en plein milieu, et surtout XMF en deuxième avec une note disant qu'il vaut mieu le lire avant celui de RotPoX qui le précède?
Et c'est intéressant de voir l'évolution de stule de RB Silva qui au départ était un pur clone d'Immonen et s'en est détaché.
Par contre je comprends pas trop l'organisation interne dans l'ordre des séries. Pourquoi foutre Cable et Wolverine en plein milieu, et surtout XMF en deuxième avec une note disant qu'il vaut mieu le lire avant celui de RotPoX qui le précède?
Concernant la note, moi j'ai justement compris qu'il fallait lire RotPoX avant XMF.
Modo
En VF peut-être parce que l'épisode est bien placé mais en VO, elle a un intérêt.
Modo
Dans ce cas la seconde phrase n'était pas utile et prête à confusion.
- Adinaieros
Je ne m'en suis toujours pas remis
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Ca y'est j'ai ENFIN fini de lire tout ça
Que dire que vous n'auriez dit... c'est passionnant, c'est bourré de concepts qui marchent du feu de dieu, ça surfe l'air de rien sur l'actu
et c'est diablement bien foutu tout en étant couillu.
Quand j'ai refermé le dernier tome, j'étais en mode :
p
u
t
a
i
n

Que dire que vous n'auriez dit... c'est passionnant, c'est bourré de concepts qui marchent du feu de dieu, ça surfe l'air de rien sur l'actu
Spoiler
avec les craintes sur la montée en puissance des IA
Quand j'ai refermé le dernier tome, j'étais en mode :
p
u
t
a
i
n

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Mais oui, carrément! Par contre, laisse quelques mois s'écouler avant de passer à la suite...
C'est avec la collection Hachette et quelques mois à San Francisco que tu peux revenir à From the Ashes parce que c'est quand même nettement moins épique!
C'est avec la collection Hachette et quelques mois à San Francisco que tu peux revenir à From the Ashes parce que c'est quand même nettement moins épique!