Adaptations Marvel (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
B-4

Re: Adaptations Marvel (films, séries)

Message par B-4 »

nathan95 a écrit : 27 mars 2025, 07:48 Le 5 est un épisode bouteille sympatique, qui souffre quand même d'un fan service trop appuyé (on sait qu'il a une fille, pas besoin d'être aussi lourd), de références irlandaises qui tombent quand même vachement bien, et surtout du fait que les cambrioleurs sont quand même des pieds nickelés.
Mais j'apprécie quand même cet épisode indépendant, qui rappelle qu'on regarde une série.
Tout pareil, et je me sens moins seul d'avoir trouvé très lourdes les allusions à Kamala.

En bon fan de Hitman,
Spoiler
j'ai trouvé que le passage des "WC" était tout à fait dans l'esprit, avec le côté "je cherche le meilleur moment pour te neutraliser l'air de rien"
nathan95 a écrit : 27 mars 2025, 07:48
Le 6 conclue la montée inéluctable des épisodes précédents, avec
Spoiler
un DD virevoltant qui fait plaisir.
Je me questionne un peu sur ce que la série souhaite raconter vis-à-vis de la violence : on ne peut pas y échapper ? elle est nécessaire ? utile ?
Je ne sais pas si le discours est véritablement autour de la violence mais pas plutôt sur le fait qu'on ne change pas sa nature profonde. Fisk et Murdock ont fait semblant d'être quelqu'un d'autre, ça ne marche pas. Et il se trouve que ce sont des gens un tantinet violents :whistle:
Spoiler
on a connu Fisk plus efficace pour réaménager créativement des nuques à coups de portière !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Edradis

Message par Edradis »

En tout cas si on se dirige effectivement vers
Spoiler
Devil's Reign
Spoiler
Les retours des Defenders semble évident. Possiblement Elektra également. Plus quelques "nouveaux" comme White Tiger et Swordsman. Et pourquoi pas un des Hawkeye en guest.
Selina_Kyle

Message par Selina_Kyle »

nathan95 a écrit : 27 mars 2025, 07:48
Selina_Kyle a écrit : 26 mars 2025, 18:32 Alors me revoilà, pfiou ça faisait longtemps...
Coucou !
Coucou :D
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte ! :angelic-green:
nathan95

Message par nathan95 »

Le prochain film Spider-Man se nommera Brand New Day.
Sortie prévue le 29 juillet 2026, entre Doomsday et Secret Wars (c'est le seul ?).
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 01 avr. 2025, 11:44 Le prochain film Spider-Man se nommera Brand New Day.
Sortie prévue le 29 juillet 2026, entre Doomsday et Secret Wars (c'est le seul ?).
Marvel Studios a une date en février mais sauf s'ils ont tourné un film en secret....
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
B-4

Message par B-4 »

Et dans le même temps, je ne sais pas si c'est un poisson ou pas mais la 2e partie du second film d'animation sur Miles se reprendrait un an dans les dents.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 01 avr. 2025, 11:47
nathan95 a écrit : 01 avr. 2025, 11:44 Le prochain film Spider-Man se nommera Brand New Day.
Marvel Studios a une date en février mais sauf s'ils ont tourné un film en secret....
Ce serait énorme ça, au lieu de tourner 2 films en même temps, ils en tournent 3.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

B-4 a écrit : 01 avr. 2025, 11:53 Et dans le même temps, je ne sais pas si c'est un poisson ou pas mais la 2e partie du second film d'animation sur Miles se reprendrait un an dans les dents.
oh on savait que le doublage avait pas commencé donc non c'est pas une surprise (et ça a été annoncé durant le CinemaCon)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
B-4

Message par B-4 »

J'avais dû louper l'info...

EDIT : apparemment Sony l'a annoncé officiellement il y a une douzaine d'heures (la date étant en juin 2027). Ca avait été annoncé avant du coup ?
Répondre