Le topic de la win

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
nathan95

Re: Le topic de la win

Message par nathan95 »

Tu m'étonnes le coup de vieux.
Mais cool quand même 😌
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

On vient de se réserver un week-end à Disneyland en mars, avec nuit à l'hôtel New-York -Art of Marvel 🤩🤩🤩🤩🤩
Modo
mythic

Message par mythic »

nathan95 a écrit : 08 déc. 2024, 18:03 On vient de se réserver un week-end à Disneyland en mars, avec nuit à l'hôtel New-York -Art of Marvel 🤩🤩🤩🤩🤩
C'est dans nos projets surtout les miens mais pas avant deux ou trois ans.
B-4

Message par B-4 »

Depuis mon hospitalisation l'année dernière, j'utilise ma paire de lunettes de rechange au lieu de ma paire normale en étant persuadé de l'avoir perdue à l'hôpital. Ce qui fait le taf (je porte des lunettes pour lire et pour voir quand c'est trop petit/trop près), mais c'est une paire "offerte" et pas adaptée à un usage quotidien. Donc bof.

Hier on a réaménagé notre chambre et j'ai retrouvé... mes lunettes qui avaient en fait glissé dans un endroit improbable ! C'est vachement mieux !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer Etienne Klein (oui, LE Etienne Klein, philosophe des sciences) et non seulement j'ai eu le plaisir d'avoir une discussion avec lui mais en plus il m'a dédicacé mon exemplaire de la BD qu'il a co écrite :dance:
nathan95

Message par nathan95 »

Il me manquait depuis des années l'épisode 8 de la série The Thing de Dan Slott, dont les 4 premiers épisodes avaient été publiés en Marvel Icons HS il y a des années.
J'avais trouvé les 5 à 7 en floppies mais il me manquait ce dernier épisode. Et finalement la semaine dernière, je découvre qu'il a été publié dans Comic Box 56. Rakuten est mon ami et je l'ai reçu hier, pour moins de 4 balles. Je suis content ☺️
Modo
B-4

Message par B-4 »

Trop cool ! :clap:
B-4

Message par B-4 »

En allant chez mon médecin, comme il y a des travaux dans sa rue j'ai dû me garer ailleurs et donc sur un parking dont je n'ai pas l'habitude. Je note en m'engageant dans le parking qu'il faudra que je mette mon disque de stationnement...

... et c'est en venant récupérer ma voiture en voyant une policière municipale occupée à noter ma plaque que je me rends compte que j'ai oublié de le faire !

Bien entendu je n'avais pas l'intention de contester ou de jouer la pleurniche (même si c'est avéré qu'en ce moment j'ai des trous de mémoire assez sévères), mais en fait elle m'a salué poliment pour me rappeler que la prochaine fois il faudra que je pense à le mettre et qu'elle avait noté ma plaque juste au cas où car il y avait 2h "offertes" sur ce parking.

Donc pour le coup, je m'en tire bien !
Edradis

Message par Edradis »

Je viens de recevoir l'Absolute "War of the Realms" encore emballé pour 23€.
A la base je suis pas fan des choix éditoriaux de Panini pour ce format mais bon, j'avais apprécié l'event et puis Dauterman...
Pour ce prix !
B-4

Message par B-4 »

Purée ça vaut le coup ! :clap:
Répondre