Edradis a écrit : ↑16 avr. 2025, 06:56
Si je comprends bien, Spider-Men c'est deux arcs répartis en trois volumes?
15,5 épisodes en 3 tomes oui
15 épisodes en 3 tomes ok, mais de ce que je comprends ici un tome ne regroupe pas un arc entier?
On finit un arc et on commence le second?
C'est curieux (de Marvel, j'entends que Panini suit les TPB)
Ouais c'est chelou. On aurait eu davantage de recul on aurait peut être pas suivi ce découpage d'ailleurs mais vu l'écriture de Greg Weismann, c'était pas forcément évident de comment allait se découper les arcs.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Je sais pas pour spidermen mais pour le Cap de JMS les TP ont pas été suivis.. ou plutot le 1er Tome a suivi un découpage qui était prévu mais qui a été changé.
(a priori pour spidermen il y aura 3 tomes en Vo avec T1 1-5; T2 6-10)
Adinaieros a écrit : ↑16 avr. 2025, 08:59
Ouais c'est chelou. On aurait eu davantage de recul on aurait peut être pas suivi ce découpage d'ailleurs mais vu l'écriture de Greg Weismann, c'était pas forcément évident de comment allait se découper les arcs.
Oui je comprends. A la base je comptais prendre le tome 1 mais quand j'ai vu que l'arc se finissais dans le T2 et que Ramos ne restait pas, j'ai pas pris du coup.
Adinaieros a écrit : ↑16 avr. 2025, 08:59
Oui je comprends. A la base je comptais prendre le tome 1 mais quand j'ai vu que l'arc se finissais dans le T2 et que Ramos ne restait pas, j'ai pas pris du coup.
bah après là tu peux te dire qu'au contraire tu prends les 3 t'as la série complète avec la moitié par Ramos, c'est sympa aussi
Fred le Mallrat a écrit : ↑16 avr. 2025, 09:00
Je sais pas pour spidermen mais pour le Cap de JMS les TP ont pas été suivis.. ou plutot le 1er Tome a suivi un découpage qui était prévu mais qui a été changé.
(a priori pour spidermen il y aura 3 tomes en Vo avec T1 1-5; T2 6-10)
Ouais pour JMS je pense que c'est le changement qui a pas été repéré.
On est pas spécialement aidés par Marvel pour ces découpages.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
bouh je dis n importe quoi....
vous aviez commencé à dire que vous ne mettiez que les 4 1ers comme aux USA mais les USA ont changé et vous aussi.. et je reste sur l idee que vous aviez pas changé...