Ouais donc en fait des fuites de la part de gens à qui on demande EXPLICITEMENT lors des projections de ne rien divulguer.
Mais c'est pas grave, eux ils ont le droit d'y aller quand même.
Finalement ça me manque pas tant que j'aurais cru ces choses là.
Adaptations Marvel (films, séries)
Re: Adaptations Marvel (films, séries)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
-
Oui malheureusement les films MCU sont ceux que je priorité le visionnage dès le jour de sortie pour ces raisons là... ces youtubeurs qui foutent des titres et des vignettes sur les scènes de fin dès les 48h heures devraient être interdits!
Prévu mercredi soir pour moi.
En attendant, opération "no réseaux sociaux".
Bon, je suis en vacances à Londres en ce moment, ça aide à pas avoir avoir trop de temps à tuer
. D'ailleurs je suis tombé par hasard il y a deux jours sur la première européenne du film : pas vu les acteurs en chair et en os mais sur un écran géant dont deux dont je me demande si c'est du spoiler...
C'était quand même ouf.
Bon, je suis en vacances à Londres en ce moment, ça aide à pas avoir avoir trop de temps à tuer
C'était quand même ouf.
Modo
On est bien d'accord, mais Disney préfère leur dérouler le tapis rouge et virer les gens qui n'ont jamais enfreint la moindre règle.Genis-Vell a écrit : ↑24 avr. 2025, 06:29 Oui malheureusement les films MCU sont ceux que je priorité le visionnage dès le jour de sortie pour ces raisons là... ces youtubeurs qui foutent des titres et des vignettes sur les scènes de fin dès les 48h heures devraient être interdits!

- Adinaieros
Souvent c'est bien davantage "tous les acteurs du MCU sont invités"nathan95 a écrit : ↑24 avr. 2025, 06:47 Prévu mercredi soir pour moi.
Bon, je suis en vacances à Londres en ce moment, ça aide à pas avoir avoir trop de temps à tuer. D'ailleurs je suis tombé par hasard il y a deux jours sur la première européenne du film : pas vu les acteurs en chair et en os mais sur un écran géant dont deux dont je me demande si c'est du spoiler...
C'était quand même ouf.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Et les copains des copains aussi 

Y'avait la file pour les "créateurs de contenu" mais mon Instagram n'a pas assez célèbre 

Modo
Tu fais pas d'efforts non plus hein