Festivals et conventions

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Butters

Re: Festivals et conventions

Message par Butters »

Oh bordel, je te confirme que c'est lui ! :lol:
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

il doit être 11H-11H15
Seth

Message par Seth »

Fred le Mallrat a écrit : 04 févr. 2025, 08:35 il doit être 11H-11H15
Hahahaha c'est ça, Butters et moi on est à deux doigts d'être dans le cadre et lhommesinge doit être à proximité de toi pour nous prendre en photo :mrgreen:
mythic

Message par mythic »

Seth a écrit : 03 févr. 2025, 21:31
mythic a écrit : 02 févr. 2025, 13:36 Ça me démange d'y aller l'année prochaine, Miss Mythic et Mythic Jr aimeraient certainement.
L'expo Superman dure longtemps ? Parce qu'entre celle sur Marvel et celle là, je pourrais peut être convaincre Mme Mythic d'y aller pour la St Valentin ;)
La Superman n'est pas très longue.

La Marvel on a mis une bonne heure en traînant bien.

Les deux sont très chouette.
Je reviens d'Angoulème où j'ai passé le week end en famille.
Nous avons passé, surtout Miss Mythic et moi avons passé un très bon moment devant l'expo Marvel, Mythic Jr a surtout apprécié les quizz interactifs en répondant complétement à coté. Malheureusement l'expo Superman était fini remplacé soit par celle sur le K-Webtoon ou sur Fawzi. Et pour ma part, j'ai passé un très bon et très long moment sur l'expo sur la science fiction où était exposé quelques planches de comics (du Star Wars et du Watchmen), ça m'a donné plein d'idée de lectures.

En tout cas, j'ai passé un très long moment à regardé les couvertures Marvel dans la dernière partie, à me demander si j'avais lu tel ou tel comic et en y repassant une deuxième fois pour récuperer un truc oublié par Mythic Jr dans l'expo, j'ai retrouvé des couvertures que je n'avais pas remarqué à mon premier passage.
Répondre