uen version de cap pour voir qu ec est la torche est drole? ce serait madcap ou le gars en costume de jouer de foot US ou nthman, je dis pas.. wolverine pour moi (puisque c est un looser) ;mais la torche.. c est un peu comme l humour avec
Calvil..)
? j en ecrois pas.. Mais déjà la suite de l apparition de ce clin d oeil m ennuie jusqu a la conclusion de cette apparition assez cata et de mauvais gout.
Je ne trouve pas ca du tout bien écrit. et je pense qu il y a des trucs de mauvais gout bien mieux écrit
rien que tout le truc avec
le gentil deadpool
c est au mieux cringe
Pour l instant j avais pas vu Marvels et Deadppol au ciné (et les spidey avec le gosse sauf le 3) et j en regrette aucun...
On verra pour cap 4 quand il sera sur disney et je pars pour pas voir tbolts (je parle pas des sony.. j ai arrété avec 1er garfield.. Morbius a presque failli m avoir au premier tiers mais c est vite tombé dans la nullité aprés)
Je vois pas pourquoi ca serait drole car vous vous riez etmoi je ris pas. Je suis donc le seul a pas reconnaitre la bonne écriture?
Pour moi ca reste du american pie (et c est pas un compliment ces films n ont pour moi (pie) aucun interet)