Adaptations Marvel (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
B-4

Re: Adaptations Marvel (films, séries)

Message par B-4 »

Alors pour ma part je suis juste attristé que tu n'aies pas trouvé drôle une vanne qui était bien trouvée
Spoiler
et un pied de nez amusant à tous les fans de Cap, ce que je suis et j'étais hilare à ce moment
et qu'en général tu n'aies pas réussi à trouver chaussure à ton pied humoristiquement parlant avec ce film qui est avant tout un gros délire de sales gosses.
Spoiler
Nice Pool je suis plus réservé que Nathan car il semblerait - dixit radio potins - que le personnage soit là pour se foutre de la gueule de Justin Baldoni avec qui Madame Deadpool est en conflit, et si c'est avéré je trouvé ça petit.
Bref, pas question de juger tes goûts, juste que c'est dommage que ça t'ait pas plu.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

c est toujours dommage.
J ai pas voulu regarder pour détester.J ai loupé une partie de Margueritte et le maitre que regardait ma compagne et c etait bien mieux.
pareilpour Marvels où j ai entrainé ma compagne (qui n est pasprete a revoir un film marvel au ciné).

y en a pleins que j ai pas vu du tout (les sony ou pas mal de fox) pas besoin de m infliger ca.. j ai regardé car marvels je pensais qu une partie des critiques venaient de Comicsgater et que je les emm***e sije devais me forcer ce serait plus a aimer ce film et le defendre contre tout ces en****s.
je trouve d ailleurs qu il y a un bon fond à ce film.. simplement ca ne suit sur quasi rien pour moi.

Franchement je n aime pas deadpoolde Reynolds: je n ai vu ce 3 que parceque les critiques me disaient que c etait mieux (c est vrai) et differend (là je suis pas d'accord)

Je viens pas ruiner la joie des autres.. j ai des gouts assez personnels et je respecte le fait d aimer envers et contre tous. Quand on aim, on a pas de leçon à recevoir
B-4

Message par B-4 »

Après je pense que tu devrais tenter TB, parce que c'est justement différent des derniers Marvel que tu n'as pas appréciés.

D'ailleurs petit aparté perso sur TB :
Spoiler
Quand Red Guardian arrive en beuglant "Yeeelenaaaaa c'est Paaapaaaaaa !" Selina était morte de rire au cinéma, vu que ça fait des lustres que je menace MiniB4 de lui faire la même à la sortie des cours ::d
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

B-4 a écrit : 05 mai 2025, 11:12 Alors pour ma part je suis juste attristé que tu n'aies pas trouvé drôle une vanne qui était bien trouvée
Spoiler
et un pied de nez amusant à tous les fans de Cap, ce que je suis et j'étais hilare à ce moment
je l ai plus pris comme une vanne aux fans
Spoiler
de Chris Evans en fait. Et d un autre coté, j ai trouvé que ca n allait pas bien à la torche aprés qu il soit capturé. La chute un peu cartoonesque était sympa
B-4

Message par B-4 »

Oui ça peut être ça aussi. Après je pense que la vanne est suffisamment calibrée pour toucher trois publics
Spoiler
les fans de Cap, les fans de Chris Evans et les fans des FF version Fox (il doit bien y en avoir)
Répondre