News Urban Comics
- Fred le Mallrat
Re: News Urban Comics
Nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer la publication de Wonder Woman & Harley Quinn – La Souffrance et le Don, première création originale de Sylvain Runberg & Miki Montlló chez Urban Comics !
En préparation depuis plusieurs années, ce projet s’inscrit comme une nouvelle étape dans la collaboration d’Urban Comics avec l’éditeur DC, ouvrant la voie à de possibles futurs projets originaux !
Mais pour l’heure, découvrez la vision inédite de Sylvain Runberg (Millenium, Captain Flam) & Miki Montlló (Witcher, Warship Jolly Roger) sur la société des légendaires Amazones de Themyscira. Au moment où les sœurs guerrières se déchirent sur le sort de l’une d’entre elles, mystérieusement tombée enceinte, Harley Quinn débarque sur l’île en quête d’asile !
Action et mythologie sont au programme de ce récit complet disponible le 6 septembre prochain, en version standard et en édition limitée (détails à venir) !
Rendez-vous le 6 septembre pour découvrir : Wonder Woman / Harley Quinn – La Souffrance et le Don
Et pour marquer le coup : une couverture alternative exceptionnelle vous attend !

Wonder Woman/Harley Quinn – La Souffrance et le Don
La sérénité de l'île de Themyscira est compromise. Au moment où la cohésion des Amazones est mise à l'épreuve par la grossesse de l'une des leurs, elles doivent également faire face à une requête pour le moins surprenante : Harley Quinn, ex-compagne du sinistre Joker, craint pour sa vie et demande asile et protection auprès des soeurs guerrières. La sororité survivra-t-elle à cette double crise ? Et quel sera le rôle de Wonder Woman dans sa résolution ?
Collection : Urban Crea
INFOS
scénariste : Sylvain Runberg
dessinateur : Miki Montlló
Date de sortie : 05 septembre 2025
Pagination : 128 pages
EAN : 9791026822813
Prix : 20 €

Wonder Woman/Harley Quinn – La Souffrance et le Don édition limitée
La sérénité de l'île de Themyscira est compromise. Au moment où la cohésion des Amazones est mise à l'épreuve par la grossesse de l'une des leurs, elles doivent également faire face à une requête pour le moins surprenante : Harley Quinn, ex-compagne du sinistre Joker, craint pour sa vie et demande asile et protection auprès des soeurs guerrières. La sororité survivra-t-elle à cette double crise ? Et quel sera le rôle de Wonder Woman dans sa résolution ?
Collection : Urban Crea
INFOS
scénariste : Sylvain Runberg
dessinateur : Miki Montlló
Date de sortie : 05 septembre 2025
Pagination : 144 pages
EAN : 9791026827504
Prix : 24.99 €
Déjà ça n'a pas l'air moche graphiquement
- Fred le Mallrat
Y'a que moi qui trouve que les petits emojis, ça donne vraiment l'impression de prendre ses lecteurs pour des débiles ?
Modo
J'irai pas jusque là, mais moi ça me rappelle quand ma mère a découvert les emoji et en blindait ses SMS... 

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Et donc toujours pas d'annonce de nouveaux Chronicles.
Pour rappel, selon l'article de CB de septembre 2024 : "Et puisque chacun des titres nécessite aussi un important travail (notamment lorsqu'il s'agit de matériel inédit), Urban Comics ralentira, avec un rythme annoncé de deux tomes en moyenne par an pour Batman et Superman Chronicles, et un seul pour les The Flash et Justice Society of America Chronicles." On peut donc parier sur 1 Batman, 1 Superman, 1 Flash et 1 JSA entre octobre et décembre 2025
Je sens que je vais mettre les Chronicles dans la même bibliothèque que mes Epic collection VF.
Pour rappel, selon l'article de CB de septembre 2024 : "Et puisque chacun des titres nécessite aussi un important travail (notamment lorsqu'il s'agit de matériel inédit), Urban Comics ralentira, avec un rythme annoncé de deux tomes en moyenne par an pour Batman et Superman Chronicles, et un seul pour les The Flash et Justice Society of America Chronicles." On peut donc parier sur 1 Batman, 1 Superman, 1 Flash et 1 JSA entre octobre et décembre 2025

Je sens que je vais mettre les Chronicles dans la même bibliothèque que mes Epic collection VF.
- Fred le Mallrat
Non
c est un seul pour Flash ET JSA
c est un seul pour Flash ET JSA