News Urban Comics
Re: News Urban Comics
Ah oui non j'espère pas haha. Autant annoncer maintenant l'arrêt des deux séries. Bon quand bien même, il reste toujours au moins 3 Chronicles à annoncer avant fin 2025. Ce qui n'arrivera pas. On aura peut être un second Batman et un JSA/Flash, mais pas plus à mon avis.
Team Butters sur ce coup là, j'ai compris la même chose : 1 Flash et 1 JSA, pas 1 seul chacun son tour.
Et il reste octobre/novembre à annoncer (décembre c'est souvent assez vide)
Et il reste octobre/novembre à annoncer (décembre c'est souvent assez vide)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Adinaieros
L'annonce c'est clairement un de chaque
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
c est une chasse à l homme!!!
Oui quand je relis le truc en fait je me dis comme vous.. pourquoi j ai pensé le contraire à lepoque??
mais bon comme Butters jepense qu il n y aurapas 4 chronicles en 3 mois pour 2 en 9
Si on en a 2 ce sera bien
Apres JSA et Flash s arreteront sauf regain de vente (qui n arrive quasiment jamais) à la fin des runs au mieux.
Oui quand je relis le truc en fait je me dis comme vous.. pourquoi j ai pensé le contraire à lepoque??
mais bon comme Butters jepense qu il n y aurapas 4 chronicles en 3 mois pour 2 en 9
Si on en a 2 ce sera bien
Apres JSA et Flash s arreteront sauf regain de vente (qui n arrive quasiment jamais) à la fin des runs au mieux.
- Adinaieros
Oui enfin la collection est morte, c'est juste qu'ils ne l'annoncent pas hein ?
Superman ils sortiront plus rien.
JSA ils vont terminer, il manque quoi ? Un tome ? Deux ?
Flash, c'est où la coupure la plus propre ?
Et Batman ?
Superman ils sortiront plus rien.
JSA ils vont terminer, il manque quoi ? Un tome ? Deux ?
Flash, c'est où la coupure la plus propre ?
Et Batman ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
superman je pense que Jim Laine disait qu il bossait dessus
y a encore 4 JSA, 4 Flash normalement. La coupure de flash ca peut etre quand paul ryan arrive (les épisodes publiés dans Strange)
JSA tu peux t arreter avant le dernier je pense.
je pense que la meilleure porte de sortie pour batman c est knightfallou l année 92 (quand grant et Breyfogleparte,nt sur Shadow of the bat)
mais je pense que Batman continuera
et l enregistrement de l interview c etait durant angouleme..
Si ce sont les ventes du superman qui change tout.. en 3mois..
je suis étonné qu en si peu de temps on change de braquet complet surtout qu avant on avait pas eu beaucoup de chronicles en fin d année.. bref y a que le superman pour se questionner et un batman qui a pasmal de doublon
y a encore 4 JSA, 4 Flash normalement. La coupure de flash ca peut etre quand paul ryan arrive (les épisodes publiés dans Strange)
JSA tu peux t arreter avant le dernier je pense.
je pense que la meilleure porte de sortie pour batman c est knightfallou l année 92 (quand grant et Breyfogleparte,nt sur Shadow of the bat)
mais je pense que Batman continuera
et l enregistrement de l interview c etait durant angouleme..
Si ce sont les ventes du superman qui change tout.. en 3mois..
je suis étonné qu en si peu de temps on change de braquet complet surtout qu avant on avait pas eu beaucoup de chronicles en fin d année.. bref y a que le superman pour se questionner et un batman qui a pasmal de doublon
Surtout que lors de l'annonce des Chronicles, il avait été dit que ce serait le support logique de la réédition de Knightfall qui se retrouve finalement en Paperback.
Modo
- Fred le Mallrat
Oui moi je trouve aussi que le revirement serait quand même gros et rapide.
Ton annonce de février avec la newsletter paperback de fin février.. ca vaut plus rien dés fin avril?
Et quand même j ai l impression que batman ca fonctionne.. (en chronicles.. bien sur que batman ca fonctionne)
Ton annonce de février avec la newsletter paperback de fin février.. ca vaut plus rien dés fin avril?
Et quand même j ai l impression que batman ca fonctionne.. (en chronicles.. bien sur que batman ca fonctionne)
Il a dit qu'il bossait sur un projet Superman et que c'était secret non ?Fred le Mallrat a écrit : ↑06 mai 2025, 13:16 superman je pense que Jim Laine disait qu il bossait dessus
(après vu le monceau de saloperies qu'il m'a envoyé à la figure je ne suis pas non plus tout ce qu'il fait, j'avais vu ça par hasard dans mon fil)
Je pense qu'ils ont été trop fort dès le départ (trop de bouquins en trop peu de temps pour le compte en banque des lecteurs) et du coup ils ont dû mettre un très gros coup de frein.Adinaieros a écrit : ↑06 mai 2025, 13:05 Oui enfin la collection est morte, c'est juste qu'ils ne l'annoncent pas hein ?
Avant d'inventer les TPB.