BIG NEWS ! Et on conclut cette vague de Big News mutantes avec un OMNIBUS compilant l'une des meilleures séries X-Men du 21è siècle : WOLVERINE & THE X-MEN de Jason Aaron, Chris Bachalo & co !
Une page essentielle de l'histoire des mutants qui est à la fois un récit autonome mais qui se déroule en parallèle d'autres Omnibus de la même période comme Uncanny X-Force ou New Avengers T3 et qui est un parfait complément aux deux Omnibus "Wolverine par Jason Aaron" !
Fred le Mallrat a écrit : ↑26 mai 2025, 15:14
Je me souvenais pas on plus
Ah ben ça faisait un peu cher le souple avec effet brillant, relief, paillettes ou autres.
Une couverture variante est toujours plus chère, surtout en édition limitée et encore plus une foil variant. En VO c'est du simple au double, voire plus.
On est quand même pas sur le même ration je pense.
Déjà même la différence souple cartonnée est énorme (au début elle était de 4€ et on est vite passé à 6€)
Je regardais justement cet après-midi pour précommander le fac-similé du Batman : Harley Quinn 1 (première apparition de Harley dans l'univers comics) : 5€ en couverture normale, 10€ en foil.
Et sur un tpb vo, il n'y a plus vraiment d'éditions identiques hardcover/tpb mais quand il y en avait je dirais bien que le hardcover était vers 23/25 dollars et le tpb soft vers 15 dollars en sortant 6 mois plus tard.
Edradis a écrit : ↑26 mai 2025, 19:19
On est quand même pas sur le même ration je pense.
C'était pour répondre à ça. Tu ne voulais pas dire que la différence de prix entre version normale et version collector cartonnée ou spéciale était plus importante en France ?
BIG NEWS ! Les plus puissants héros de la Terre prennent d'assaut les Big News avec deux Omnibus attendus !
* En octobre, après les Omnibus New Avengers, retrouvez tout le run AVENGERS de Bendis en un seul volume !
* En décembre, suite et fin des AVENGERS/NEW AVENGERS de Hickman avec notamment toute la période "Time Runs Out" qui sert de prologue à Secret Wars !
Avengers Prime n'étant pas dans cet omnibus, ce serait cool un "Avengers par Bendis Compagnon" avec Mighty Avengers, Prime, Dark Avengers, peut être Secret War, Secret Invasion Siege ou les deux mini Spider-Woman, mais j'y crois moins à ceux-là.