News VO Marvel
- Fred le Mallrat
Re: News VO Marvel
Oui et je pense que Taylor est implique vu son point qur fb ..
Mais ça ne semble pas être une saga impliquant les deux univers en continuité à première vue mais être dans la tradition d in univers unique comme les rencontre batman/punisher ou superman/spidey
Dont en général on ne retient rien
Mais ça ne semble pas être une saga impliquant les deux univers en continuité à première vue mais être dans la tradition d in univers unique comme les rencontre batman/punisher ou superman/spidey
A part des bonnes histoires quand c'est la cas. C'est déjà bien non ?Fred le Mallrat a écrit : ↑28 mai 2025, 13:13 Oui et je pense que Taylor est implique vu son point qur fb ..
Franchement je préfèrerais des histoires plus simples que des gros trucs en continuité mais qui serait impossibles à référencer par la suite.
Modo
- Fred le Mallrat
Ben non..rien car il y a très peu de bonnes histoires..
Et même xmen/teen titans relu il y a moins de 10 ans j en ai très peu de souvenirs...
C est vraiment en général fade.. du vite fait..
Et même xmen/teen titans relu il y a moins de 10 ans j en ai très peu de souvenirs...
C est vraiment en général fade.. du vite fait..
J'ai un souvenir sympa de Spider-Man/Batman ou Punisher/Batman.
Après, ça reste évidemment toujours un peu anecdotique.
A part WildCats/Aliens mais c'est pas les mêmes éditeurs
Après, ça reste évidemment toujours un peu anecdotique.
A part WildCats/Aliens mais c'est pas les mêmes éditeurs

Modo
- Fred le Mallrat
Et ca à des conséquences..
Même terminator/robocop à des idées sympas qui lient les concepts...
Captain america/batman à aussi un truc pour que le oncept tienne
Batman/punisher j ai la vf et ça s oublie... c est vraiment pour moi le truc sans idées autour du concept..
Batman/punisher j ai la vf et ça s oublie... c est vraiment pour moi le truc sans idées autour du concept..
Ma madeleine c'est Devil's Reign (le premier le vrai! entre Marvel et Top Cow).
Et les deux premiers Wildcats/X-Men étaient chouettes.
Et les deux premiers Wildcats/X-Men étaient chouettes.
OK, je vais l'oublier alors.Fred le Mallrat a écrit : ↑28 mai 2025, 14:34 Et ca à des conséquences..
Modo
- Fred le Mallrat

Évidemment.. il va y avoir un max de ventes pour ce crossover et quue ça plaise à un maximum je le souhaite car si ça relance l interet et permet de ramener des lecteurs égarés.. mais mon avis même moi je m en fout
Pour ma part, autant l'annonce des équipes créatives me plait beaucoup, autant les personnages impliqués me laissent froids, quoique la différence de personnalités entre les deux peut être intéressante.
Donc à voir.
Donc à voir.