Pour un dernier hommage...
Pour un dernier hommage...
Rendons ici hommage aux disparus...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Re: Pour un dernier hommage...
On a perdu récemment Rachel Pollack (Doom Patrol), Al Jafee (Mad, EC comics) et Mike Machlan (je me souviens de lui en encrage sur Byrne sur WCA)
https://www.dcplanet.fr/300359-rachel-p ... huDxhBfBYc
https://www.dcplanet.fr/300359-rachel-p ... huDxhBfBYc
RIP Ray Stevenson, qui a bien sûr joué dans Rome, Black sails et Dexter (entre autres) mais chez Marvel a tenu les rôles de Volstagg et du Punisher.
D'ailleurs en parlant du Punisher, le film War zone n'était vraiment pas terrible mais par contre la prestation du comédien était impeccable. De tous les Punisher que j'ai pu voir au ciné ou à la télé, jamais je n'avais eu autant l'impression de voir Frank Castle surgir des comics pour arriver sur l'écran. Ca aurait été tellement bien que ce soit lui à la place de Thomas Jane dans le film précédent...
D'ailleurs en parlant du Punisher, le film War zone n'était vraiment pas terrible mais par contre la prestation du comédien était impeccable. De tous les Punisher que j'ai pu voir au ciné ou à la télé, jamais je n'avais eu autant l'impression de voir Frank Castle surgir des comics pour arriver sur l'écran. Ca aurait été tellement bien que ce soit lui à la place de Thomas Jane dans le film précédent...
Sur le Punisher, y'aurait eu de quoi faire un Punisher : No Way Home (4 représentations à l'écran, c'est rare pour un perso Marvel).
Pas vu ce film Punisher, mais je l'aimais bien en Volstagg, même si la mort rapide des 3 Guerriers restent quand même un des défauts de Ragnarok. J'aurais aimé les voir au Valhalla à la fin de L&T, et ça aurait été une belle dernière image pour le comédien.
Pas vu ce film Punisher, mais je l'aimais bien en Volstagg, même si la mort rapide des 3 Guerriers restent quand même un des défauts de Ragnarok. J'aurais aimé les voir au Valhalla à la fin de L&T, et ça aurait été une belle dernière image pour le comédien.
Modo
Ou pas, parce que si c'était pour le saccager autant garder une bonne image !
War Zone t'as rien raté, c'était vraiment pas terrible.
Je valide le Punisher No way home !
Après on prend le risque du "concours de charisme" en mettant ensemble tous les comédiens. Par exemple, j'aime beaucoup Tyler Hoechlin en Superman, mais dans Crisis dès qu'il est dans la même pièce que Brandon Routh on passe à "Tyler qui déjà ?"
War Zone t'as rien raté, c'était vraiment pas terrible.
Je valide le Punisher No way home !
Après on prend le risque du "concours de charisme" en mettant ensemble tous les comédiens. Par exemple, j'aime beaucoup Tyler Hoechlin en Superman, mais dans Crisis dès qu'il est dans la même pièce que Brandon Routh on passe à "Tyler qui déjà ?"
RIP Tina Turner.
C'est une page de l'histoire de la musique qui se tourne tristement avec sa disparition.
C'est une page de l'histoire de la musique qui se tourne tristement avec sa disparition.
Si le départ de Silvio 'Lacombine' Berlusconi ne m'a guère ému, je dois dire que par contre celui de Treat Williams m'a davantage touché
Je recommande d'ailleurs le mésestimé Dernières heures à Denver.
Je recommande d'ailleurs le mésestimé Dernières heures à Denver.
- Fred le Mallrat
Moi Sivio ca m a émue.. je me suis dit que pendant quelques secondes le monde était nettement meilleur.. puis un enfoiré a du naitre
Oui le mal a horreur du vide...
- Fred le Mallrat
il a l air d aimer Pascal Praud et Hanouna