Indés Huginn & Muninn

L'actualité des sorties comics librairie en version française
nathan95

Indés Huginn & Muninn

Message par nathan95 »

Image Seven sons (avril 2023, Huginn & Muninn)
Quand Le Fugitif rencontre le Livre de l'Apocalypse. Delph, un jeune homme qui pourrait être la seconde incarnation du Christ sur Terre, doit fuir pour sauver sa vie alors qu'il tente d'apprendre la vérité derrière son existence...

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
nathan95

Re: Indés Huginn & Muninn

Message par nathan95 »

Image Ice cream man tome 1 (mars 2023, Huginn & Muninn)
TOUTES LES SOUFFRANCES ONT UN PARFUM DIFFÉRENT... Avec sa camionnette si particulière, et la mélodie qui l'accompagne, il va de rue en rue. Voici venir le marchand de glace ! Quelle saveur choisir aujourd'hui ? Chocolat, vanille, overdose, meurtre, suicide ? Sur son passage, il ne découvre (ou ne provoque ?) que désolation, souffrance et terreur. Qui est-il vraiment ? Ami ou ennemi du genre humain ? Dieu ou démon ? Personne ne le sait encore. Mais ce qui est certain, c'est qu'il est capable de changer n'importe quelle vie en un claquement de doigt, souvent pour le pire.

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Dune : Chroniques d'Arrakeen (mai 2023, Huginn Muninn)
La planète appelée Dune est au centre des convoitises d’un empire galactique féodal où des familles vassales s’affrontent.
L’une de ses cités, Arrakeen, le nouveau fief du clan Atréides, est retombée aux mains de leurs ennemis les Harkonnen, grâce à l’armée d’élite de l’Empire composée des impitoyables Sardaukars.
Ce recueil abrite deux récits liées à cette terrible bataille : l’une narre les origines troubles d’un Sardaukar qui, lors de ce combat, va devoir choisir entre son devoir et le pardon ; et l’autre le terrible destin des quelques rescapés de la famille des Atréides, à la recherche d’un peu d’espoir dans les ténèbres…

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Grim tome 1 (mai 2023, Huginn Muninn)
Jessica est morte mais son périple ne fait que commencer. Devenue faucheuse dans l'au-delà, elle doit mener les âmes défuntes vers leur destination finale. Contrairement à ses collègues, elle ne se souvient pas de la cause de son propre décès et va partir à la recherche de ses origines. Mais avant cela elle devra résoudre un mystère plus épineux : la Mort a disparu !

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Comme on disait ailleurs, un éditeur qui s'est mis au comics il y a peu mais qui commence à avoir un beau catalogue.
Perso, je n'ai pour le moment pris que Doc Frankenstein des soeurs Waschowski et de Steve Skroce, surtout pour ce dernier j'avoue et au delà de la série en elle-même, j'ai trouvé une très belle qualité d'édition.
Madman me fait énormément de l'oeil mais vu qu'il y a plus de 10 tomes de prévus, j'ai un peu de mal à me lancer (en vivant en appartement, on ne peut pas déplacer les murs).
Modo
B-4

Message par B-4 »

Pour le moment je me suis contenté de Grim et j'ai trouvé ça soigné en effet. Ca fait un nouveau concurrent pour l'indé, les bagarres doivent être serrées entre Urban, Delcourt, Hi Comics, Black River, 404 et Panini non ?

Même problème pour Madman :pleur4:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

En même temps, Hi Comics a vachement réduit la voilure, Glénat Comics et Paperback ont disparu et sont remplacés dans le game.
Même chez Panini, il y a u peu plus d'indé qu'à un moment, mais c'est pas non plus énorme.

Je ne pense pas qu'il y ait plus d'éditeurs qu'au moment du lancement de Glénat, Hi, etc., où tout le monde était à la recherche du prochain Walking Dead.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Tout à fait, mais justement à ce moment c'était déjà la bagarre ::d

D'ailleurs j'étais surpris de retrouver du AWA chez Delcourt alors que c'était Panini qui avait dégainé en premier.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Sur Madman je crois qu'on peut y aller sans craindre les 12 tomes (surtout que tout n'est pas essentiel)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 23 mai 2023, 14:09 Sur Madman je crois qu'on peut y aller sans craindre les 12 tomes
:lol:
Modo
Répondre