News autres éditeurs
- Adinaieros
Re: News autres éditeurs
en vrai par contre ça va être ultra compliqué pour eux parce qu'Ice Cream Man, Grim et Madman, ça a beau être super....c'est un catalogue de titres vraiment compliqués à rentabiliser.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
Ca ira mieux avec Sin City peut etre
Pour le moment, j'ai prius Madaman et Ice Cream Man, mais oui on croise les doigts pour que les séries fonctionnent.Adinaieros a écrit : ↑15 mai 2023, 10:15 en vrai par contre ça va être ultra compliqué pour eux parce qu'Ice Cream Man, Grim et Madman, ça a beau être super....c'est un catalogue de titres vraiment compliqués à rentabiliser.
Du coup tu conseilles Grim, si j'ai bien compris ?
- Adinaieros
C'est beau, ça se lit tout seul, c'est assez prenant. C'est pas du niveau d'Immortal X-Men ou Judgment Day mais c'est très bien.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Pour le moment j'ai pris Doc Frankenstein, Madman et Seven Sons (pas encore lu).
Sin City faut voir car la série a quand même été rentabilisée pendant longtemps.
En tout cas leur ligne éditoriale semble être l'indé et le patrimonial indé plus quelques licences comme Dune et Matrix
Sin City faut voir car la série a quand même été rentabilisée pendant longtemps.
En tout cas leur ligne éditoriale semble être l'indé et le patrimonial indé plus quelques licences comme Dune et Matrix
J'ai pris Grim tout à l'heure, je vais me pencher dessus assez vite 

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Paul Renaud poste sur Twitter une image avec la légende "All Star Photonik : Les Soldats de L'Apocalypse est en route vers l'imprimeur"

Quelqu'un a entendu parler de ce All Star Photonik quelque part ?

Quelqu'un a entendu parler de ce All Star Photonik quelque part ?
Modo
Le tome 3 de Savage Dragon est prévu pour mi-juin chez Black&White
(Source : je leur ai demandé
)
(Source : je leur ai demandé

Modo
Bel effort bravo, vu qu'ils ont l'air fâchés avec pas mal de monde
Pour le All-Star :

Pour le All-Star :
J'avoue que je suis tout ça de très loin, je me contente d'attendre le tome 3 de Photonik (qui sortira demain depuis 5 ans) avec enfin l'histoire du Dernier des Sagamore.Nous voici de retour après une parenthèse angoumoisine liée à son Festival !
Il reste 20 jours de campagne Ulule pour le nouveau ALL IN COLOR PHOTONIK et nous voici déjà au seuil des 400 %, c'est une belle occasion pour vous parler de la collection parallèle aux "All in Color Photonik" à savoir les "ALL STAR PHOTONIK".
C'est le nom donné à ces comics qui proposent des récits de "Photonik vu par ...", ils sont prévus au nombre de 13 et seront publiés dans un ordre non chronologique. Celui de Franck Biancarelli est débloqué, Soyons fous et rêvons aux 500 %, avec ce nouveau palier, il sera possible de compléter cette collection par l'histoire de Pierre Alary publiée dans le précédent tome mais agrémentée d'une nouvelle mise en couleur. Cela porte donc à 2, le nombre de comics de cette collection, disponibles uniquement durant cette campagne. Petite info supplémentaire :
le sensationnel Paul RENAUD travaille actuellement sur une histoire de Photonik se situant dans l'univers des "Enfants de l'Apocalypse", ce comics (numéro 12) paraitra en juin prochain.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Ben écoute, je les ai contactés par le formulaire, réponse en quelques heures par mail.
Modo