Space, the Final Frontier

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
B-4

Re: Space, the Final Frontier

Message par B-4 »

:mdr1:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Seth

Message par Seth »

Picard Saison 3
Image

Après une saison 1 qui a manqué de couille et une saison 2 qui va s’avérer totalement inutile, voici la conclusion des aventures de Picard et c’était bizarre.
Après un début proche de la chiantise avec une révélation qui me paraît totalement improbable (attention je n’ai vu qu’une saison de TNG), l’épisode 4 ou 5 m’a totalement réveillé tellement il est bon (et sera le meilleur de la saison). La suite est assez aléatoire mais globalement solide même si la révélation du grand méchant est totalement en mousse car évidente, les deux derniers épisodes nous offrent une bonne conclusion pour tout l’équipage de l’Enterprise-D (-1 personne et c’est d’ailleurs totalement con qu’il ne soit pas là). Bref au final j’ai passé un bon moment malgré les lenteurs et les grosses facilités et je serai même client du spin-off vendu à la fin (oui je veux voir ça).
B-4

Message par B-4 »

Spoiler
Image
::d
Seth

Message par Seth »

Voilà ça fait tâche en plus de loupé un gros moment scénaristiques (mais apparemment il a un gros égo le monsieur).
B-4

Message par B-4 »

J'avoue ne pas trop savoir ce qu'il en est à ce niveau,
Spoiler
effectivement il est imbuvable dans Big Bang Theory mais il me semblait que c'était une version "romancée" de sa personnalité.
Seth

Message par Seth »

Hummm sympa pourtant on l'avait vu dans la saison 2 mai j'ai rien bitté de sa position dans l'univers ST
Seth

Message par Seth »

Et Strange New Worlds repart pour sa seconde saison avec un épisode bizarre mais réussi. J'attendais pas cela vu le cliff de fin mais ça permet de faire évoluer Spock. On garde les éléments de la saison pour faire monter en pression l'intrigue.
Seth

Message par Seth »

Strange New Worlds S02E02

L'épisode qui résout le cliffhanger de la saison et bordel quel épisode ! Totalement ce que j'attends d'une série ST avec un sous texte tellement actuel ! On change un mot et on est en plein dedans, en plus il aborde le problème de manière juridique et j'adore le judiciaire alors en plus dans un univers utopiste le pied !
Mention spécial à Spock qui pour sa seule apparition de l'épisode m'a mis à deux doigts du fou rire.
Répondre