Le topic de la win
Re: Le topic de la win
C'est génial, je pense qu'on peut tous ici être très fiers de toi Phil
Je reste toujours super heureux de tes posts plein de positivisme où tu montres que tu as super bien remonté la pente.
Je reste toujours super heureux de tes posts plein de positivisme où tu montres que tu as super bien remonté la pente.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Vraiment cool de lire ce genre de chose. Bravo phil !phil a écrit : ↑01 juin 2023, 16:20 Ma plus belle win.
Une personne qui allait mal m'a dit "Merci" après avoir suivi ma suggestion d'aller voir un psychiatre. Je lui avais parlé de mon propre parcours. Ce simple "merci" m'a donné une pêche d'enfer. Surtout qu'elle va visiblement mieux après avoir franchi le pas.
C'est vrai que dans ces cas, un simple "merci" est plus fort que n'importe quel discours. Bravo Phil !
Modo
Le jeu "Les Gardiens de la Galaxie" version X-Box d'occasion avec un bon d'achat pour mon anniversaire me revient à moins de 10 euros
J'avais aimé le jeu en le testant sur plateforme PS, maintenant je vais pouvoir m'amuser très bientôt avec
J'avais aimé le jeu en le testant sur plateforme PS, maintenant je vais pouvoir m'amuser très bientôt avec
La fibre finalement à nouveau opérationnelle 2h avant ma présentation, si ça c'est pas du bol je sais pas ce que c'est
Places réservées pour Indy samedi matin !
- Selina_Kyle
En fin de compte pour CE samedi matin !!!! Enfin !!!!
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte !
- Fred le Mallrat
Mon SDF avec 3 chiens a enfin été retenu en commission bailleur HLM!!!
J espere qu ils me baiseront pas avec al signature du bail...
Ca fait plaisir ça.Fred le Mallrat a écrit : ↑11 juil. 2023, 14:09 Mon SDF avec 3 chiens a enfin été retenu en commission bailleur HLM!!!
Modo