Prix réduits
Prix réduits
C'est ici que vous pouvez parler de petits prix, qu'il s'agisse de remises, destockages ou de glitches !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Re: Prix réduits
Sur le site de la Fnac l'édition spéciale de "Kraven's Last Hunt" est en précommande pour 19€ alors qu'elle est affichée à 70€ sur le site de Panini
https://www.fnac.com/a17348134/Spider-M ... -Dematteis
- Fred le Mallrat
Sur tous les sites de vpc
Edradis a écrit : ↑04 mai 2023, 18:11 Sur le site de la Fnac l'édition spéciale de "Kraven's Last Hunt" est en précommande pour 19€ alors qu'elle est affichée à 70€ sur le site de Panini
Ca y est, c'est fini.
Modo
- Fred le Mallrat
pas sur un site (où j ai réservé)
ils mettent même le prix véritable mais gardent le discount
ils mettent même le prix véritable mais gardent le discount
De toutes façons il y a un truc dans la législation qui permet aux magasins/vendeurs de se rétracter en cas d'erreur manifeste ou évidente. Typiquement si on refuse de te laisser acheter ta télé à 1€50 bah c'est légal (d'autant que la vente à perte est interdite).
Donc franchement on en rediscute en octobre mais je ne serais pas surpris que ça annule sec à la sortie. On est dans un cadre différent que le fameux glitch Amazon sur Batman dark knight strikes again !
Donc franchement on en rediscute en octobre mais je ne serais pas surpris que ça annule sec à la sortie. On est dans un cadre différent que le fameux glitch Amazon sur Batman dark knight strikes again !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Je n'ai passé commande qu'à cause du glitch. Je ne suis pas fan du révit donc si ça saute c'est pas grave.
Mais que ce soit sur Amazon avec l'omnibus Earth X à 27€ et le Superheroes by Simon & Kirby à même pas 4€ au lieu de 40€, ou sur la Fnac avec le Deluxe Inhumans à 19€ au lieu de 32 je n'ai jamais eu d'annulation.
Par contre un libraire bien connu avait diffusé un code promo à 20% complètement illégal et il l'a désactivé juste quand j'allais passer commande
Mais que ce soit sur Amazon avec l'omnibus Earth X à 27€ et le Superheroes by Simon & Kirby à même pas 4€ au lieu de 40€, ou sur la Fnac avec le Deluxe Inhumans à 19€ au lieu de 32 je n'ai jamais eu d'annulation.
Par contre un libraire bien connu avait diffusé un code promo à 20% complètement illégal et il l'a désactivé juste quand j'allais passer commande
Amazon.es a quelques titres panini VF en soldes (100%, DoX et Event Collectors, Epic...). Livraison à 5,90 euros
- Fred le Mallrat
Le visionaries ditko et ff l histoire d une vie pour 20€ fdp compris
L'epic X-Men : Le destin du Phénix en Collector idem