Jeux vidéos
Re: Jeux vidéos
Batman a fait l'objet de plusieurs jeux vidéo, dont la fameuse saga Batman Arkham. Retour sur les quatre jeux où on pouvait se prendre pour le protecteur de Gotham City.
https://wtcomics.fr/batman-arkham-quatr ... de-batman/
https://wtcomics.fr/batman-arkham-quatr ... de-batman/
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
-
Je joue sur un PC très puissant à des jeux anciens et récents et franchement Arkham Knight est encore très beau.
J'espère pour toi que tu arrive à faire les combats sans faire la moindre erreur et que tu arrive à rester calme sur la durée
Quand j'y arrive pas je passe à un autre jeu
Bon bin finalement j'ai trouvé la mission "Cœur de glace" plus difficile que celle avec Croc qui en contrepartie est plus angoissante (mais j'ai un souci avec tout ce qui est lieux fermés type salles des machines, chaufferies... ça m'angoisse très rapidement).
En tout cas pour Coeur de glace
En tout cas pour Coeur de glace
Spoiler
putain la fin est super triste, j'en avais les larmes aux yeux
du coup j'ai enchaîné sur une volée de trophées du Riddler pour me changer les idées
du coup j'ai enchaîné sur une volée de trophées du Riddler pour me changer les idées
-
Ah non mais moi le trophée dont je te parle il se débloque dans les AR challenges pas dans le mode histoire.
Il s’appelle Requiem for the Killer et il demande à atteindre un score de 1000000 donc en fonction de comment tu joue je te laisse imaginer combien de temps il te faut réussir à jouer sans te faire toucher ni rater le moindre combo
Il s’appelle Requiem for the Killer et il demande à atteindre un score de 1000000 donc en fonction de comment tu joue je te laisse imaginer combien de temps il te faut réussir à jouer sans te faire toucher ni rater le moindre combo
Aaaaaah ok merci pour la précision
Ca sera sans moi je pense du coup, je trouve que les RA sont quand même globalement plus dures que le jeu "standard".
Sinon les trophées du Sphynx il y en a qui sont à s'arracher les cheveux !
Ca sera sans moi je pense du coup, je trouve que les RA sont quand même globalement plus dures que le jeu "standard".
Sinon les trophées du Sphynx il y en a qui sont à s'arracher les cheveux !
Voilà j'y suis arrivé, j'ai défait les dernières énigmes du Sphynx qui me bloquaient et j'ai fini le jeu à 100% (enfin plus de 100% avec les quêtes des DLC).
La fin est vraiment très chouette, ça a été loin quand même !
La fin est vraiment très chouette, ça a été loin quand même !
J'ai fini tous les packs histoire, le niveau est assez aléatoire d'un pack à l'autre car certains sont vraiment hyper courts.
J'ai une préférence pour les packs Red Hood et Harley Quinn, qui changent des mécaniques de jeu. C'est dommage du coup que leurs niveaux ne soient pas accessibles en mode défi. Et le meilleur des packs est celui sur Batgirl, avec une histoire sacrément longue même si par contre y'a des bugs assez chiants.
Sinon comme y'a pas grand chose d'intéressant en mode 2 joueurs local à part les jeux de baston j'ai ressorti des cartons le vénérable Splinter Cell Conviction, qui est très sympa en multijoueur
J'ai aussi trouvé un jeu de mini golf rigolo sur le pass, ainsi qu'un jeu qui m'agace au plus haut point : You suck at parking. Le but est de conduire une voiture dans des parcours sinueux pour se garer sans avoir le droit de freiner ! Vu que ça se joue comme les vénérables Supersprint, Supercars ou encore Badlands, y'a de quoi piquer des crises de nerfs. Mini B4 se démerde très bien en tout cas (tout comme il m'a collé une branlée à Doom et Quake pffff).
J'ai une préférence pour les packs Red Hood et Harley Quinn, qui changent des mécaniques de jeu. C'est dommage du coup que leurs niveaux ne soient pas accessibles en mode défi. Et le meilleur des packs est celui sur Batgirl, avec une histoire sacrément longue même si par contre y'a des bugs assez chiants.
Sinon comme y'a pas grand chose d'intéressant en mode 2 joueurs local à part les jeux de baston j'ai ressorti des cartons le vénérable Splinter Cell Conviction, qui est très sympa en multijoueur
J'ai aussi trouvé un jeu de mini golf rigolo sur le pass, ainsi qu'un jeu qui m'agace au plus haut point : You suck at parking. Le but est de conduire une voiture dans des parcours sinueux pour se garer sans avoir le droit de freiner ! Vu que ça se joue comme les vénérables Supersprint, Supercars ou encore Badlands, y'a de quoi piquer des crises de nerfs. Mini B4 se démerde très bien en tout cas (tout comme il m'a collé une branlée à Doom et Quake pffff).
Balladur Gâteux 3.
En plein dedans. On sent le saut qualitatif entre Divinity:original SIn 2 et ce Baldur's Gate 3. Personnages attachants ou agaçants, liberté d'action, très beau graphiquement. Pour l'instant, je me régale. J'avais pris l'accès anticipé pendant les soldes Steam (Sans voir qu'il 'était pas en solde ) mais l'add-on avec les musiques et autres goodies était offert.
En plein dedans. On sent le saut qualitatif entre Divinity:original SIn 2 et ce Baldur's Gate 3. Personnages attachants ou agaçants, liberté d'action, très beau graphiquement. Pour l'instant, je me régale. J'avais pris l'accès anticipé pendant les soldes Steam (Sans voir qu'il 'était pas en solde ) mais l'add-on avec les musiques et autres goodies était offert.
Hitman trilogy (Game pass) : it's good to be bad!