News Panini Comics
Re: News Panini Comics
A voir le contenu exact des X-Treme X-Men mais moi j'avais plutôt bien aimé (jusqu'à GLMK2 et l'arrivée de Kordey).
X-Factor, le premier peut très bien remplacer 2 intégrales vu que c'est 20 épisodes. Mais pas fan du style de Stroman.
Par contre les deux dernières ce sera cool.
Je vais pouvoir dégager mes étagères de pas mal de kiosque.
X-Factor, le premier peut très bien remplacer 2 intégrales vu que c'est 20 épisodes. Mais pas fan du style de Stroman.
Je garde pas un mauvais souvenir de X-Treme X-Men pour ma part, et comme je compte garder mes kiosques ça sera sans moiEdradis a écrit : ↑18 août 2023, 17:44 A voir le contenu exact des X-Treme X-Men mais moi j'avais plutôt bien aimé (jusqu'à GLMK2 et l'arrivée de Kordey).
Fun fact, chaque fois que je vais au boulot un des arrêts de mon bus est pile devant l'emplacement de la librairie (fermée depuis) où j'avais acheté le premier numéro de X-Treme X-Men. Ca m'a suffisamment marqué pour me faire sourire à chaque fois
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
A relire, X-Treme, c'est pas ouf, surtout que Claremont se fait plusieurs couper l'herbe sous le pied par Morrison.
Et le Larocca en couleurs direct, c'est vraiment compliqué.
Et le Larocca en couleurs direct, c'est vraiment compliqué.
Modo
Moi çe ne m'a jamais dérangé les couleurs directes et peu à peu ils se sont améliorés aussi.
Par contre c'est clair que Papy devait s'adapter à Morrison et ça dès le premier arc.
J'avais assez apprécié le personnage de Lifeguard qu'on a du voir une seule fois après et aperçue vaguement dans Krakoa. Ce qui est dommage car étant de sang royal Shi'Ar elle pourrait avoir un plus gros rôle dans le pan cosmique des titres X.
Grosso modo le T1 ce sera Larroca + Savage Land et le T2 Kordey + Mekanix
X-Factor T2 et T3 ce seront de gros pavés. Mais au moins ça rendra justice à la série parce que sa publication en VF (et celle de Exiles) fut une cata entre les retards, les HS et les Monster.
Par contre c'est clair que Papy devait s'adapter à Morrison et ça dès le premier arc.
J'avais assez apprécié le personnage de Lifeguard qu'on a du voir une seule fois après et aperçue vaguement dans Krakoa. Ce qui est dommage car étant de sang royal Shi'Ar elle pourrait avoir un plus gros rôle dans le pan cosmique des titres X.
Grosso modo le T1 ce sera Larroca + Savage Land et le T2 Kordey + Mekanix
X-Factor T2 et T3 ce seront de gros pavés. Mais au moins ça rendra justice à la série parce que sa publication en VF (et celle de Exiles) fut une cata entre les retards, les HS et les Monster.
Pour ma part, même si X-Treme X-men ne fut pas une purge, je n'en garde pas forcément de bon souvenirs.
D'une part, c'est à partir de là que je n'ai plus supporté de Larroca, quant à Claremont, il a lancé plein de trucs qui n'ont été suivis par personne, qui se souvient de Vargas, de Kahn ? D'ailleurs avec le recul, je me demande si en réalité, il ne voulait pas utiliser Kang mais qu'on lui a refusé. Et son obsession a vouloir expliqué la transformation du Fauve en la version de Morisson, quel intérêt ? L'explication de Morisson se suffisait à elle même.
PS pour l'omnibus Xtreme X-men, il ne faut pas oublier l'annual au format à l'italienne, ça va être sympa à publier à lire aussi
D'une part, c'est à partir de là que je n'ai plus supporté de Larroca, quant à Claremont, il a lancé plein de trucs qui n'ont été suivis par personne, qui se souvient de Vargas, de Kahn ? D'ailleurs avec le recul, je me demande si en réalité, il ne voulait pas utiliser Kang mais qu'on lui a refusé. Et son obsession a vouloir expliqué la transformation du Fauve en la version de Morisson, quel intérêt ? L'explication de Morisson se suffisait à elle même.
PS pour l'omnibus Xtreme X-men, il ne faut pas oublier l'annual au format à l'italienne, ça va être sympa à publier à lire aussi
Seuls les carnets de Destiné (dont la quête est vite passée à la trappe) sont vraiment encore évoqués.
Pour le reste tu as raison mais on sait que si un scénariste s'en saisi on peut très bien revoir Kahn, Vargas ou Red Lotus.
D'ailleurs on a vu que certains personnages sont souvent (du moins au début) les seuls jouets de Papy avant que d'autres finissent par s'en saisir (Sage ou Omega Sentinel par exemple)
Pour la Fauve moi je trouve ça bien qu'on est une explication sur le changement vu que les deux séries l'utilisaient avec un look différent
Pour l'annual on a bien eu la même avec les Morrison donc pas vraiment de problème.
Pour le reste tu as raison mais on sait que si un scénariste s'en saisi on peut très bien revoir Kahn, Vargas ou Red Lotus.
D'ailleurs on a vu que certains personnages sont souvent (du moins au début) les seuls jouets de Papy avant que d'autres finissent par s'en saisir (Sage ou Omega Sentinel par exemple)
Pour la Fauve moi je trouve ça bien qu'on est une explication sur le changement vu que les deux séries l'utilisaient avec un look différent
Pour l'annual on a bien eu la même avec les Morrison donc pas vraiment de problème.
- Fred le Mallrat
BIG NEWS 2023-24 ! Le Diable est dans les détails et c'est une triple annonce pour Matt Murdock !
* La réédition du DAREDEVIL de Brubaker en DELUXE continue en décembre avec le second tome de cette période essentielle du héros !
* Après la publication en 100%, le run de Zdarsky & Checchetto débarque dores et déjà en DELUXE ! L'intégralité du run (qui inclura Devil's Reign et Woman without Fear) sera publié en 4 volumes de plus de 340 pages avec un tome 1 en février qui compile les épisodes 1 à 15 de la série !
* Enfin, troisième annonce avec la nouvelle publication d'ECHO en novembre ! Ces épisodes 51-55 de David Mack de la série Daredevil des années 2000 ont été précédemment publiés en 2005 en collection Graphic Novel en France. Ils seront ici publiés dans notre format "prestige" grand format et avec son dos toilé
Indice pour demain : mondes différents (pas le multivers) (c'est pas vraiment un indice ça mais en fait si un peu) (bon, vous verrez)
BIG NEWS 2023-24 ! On quitte l'univers Marvel et on se plonge aujourd'hui dans de multiples mondes ! On commence avec deux éditions *massives* issues de la littérature.
* D'un côté, c'est la première moitié de toute la franchise de LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES d'Alan Moore & Kevin O'Neill dans un Omnibus très grand format
* De l'autre, c'est le volume COLOSSAL : KING CONAN qui compile toute la période la plus tardive des aventures du Cimmérien lors de son passage chez Dark Horse. Des récits signés Timothy Truman & Tomas Giorello qui vont vous fracturer la rétine
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics