Documentaires

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Répondre
B-4

Documentaires

Message par B-4 »

C'est ici qu'on pourra parler de documentaires divers et variés !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Re: Documentaires

Message par B-4 »

Goldorak Go

Le robot venu d'Euphor a le vent en poupe, avec un documentaire dispo depuis le week end dernier sur Paramount+.

C'est plutôt intéressant, même si le goldophile averti n'apprendra pas grand chose. Il y a des gens un peu pointus qui s'expriment, par contre je ne sais pas si ça venait de mon tel mais Go Nagai qui parle en japonais non sous titré... heu... comment dire...

Par contre comme dans la plupart des documentaires de ce type on donne la parole à des célébrités qui n'ont aucune valeur ajoutée comme expert, et j'avoue que personnellement les anecdotes d'enfance de Bruno Guillon (qui a raconté une grosse connerie d'ailleurs) ou de Harry Roselmack je m'en fous royalement !

A noter qu'il y a des images du concert donné au grand Rex avec tous les chanteurs de Goldorak (sauf Lionel Leroy qui est un peu mort) : on retrouve donc Enriqué toujours aussi opérette, JP Savelli toujours aussi enthousiaste (ce gars donne toujours l'impression de s'éclater comme une bête en chantant des génériques), Michel Barouille toujours aussi jamais vu en vrai, Noam toujours aussi légèrement empâté et ... Bernard Minet toujours aussi lifté ! Au moins il nous a épargné son bomber gonflé par ventilation qui avait traumatisé les visiteurs du Lyon Game Show !
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Des rushs d'un documentaire commencé il y a un bail pour l instant inédit sur Pif et Vaillant
https://www.youtube.com/@pif-film
Holdwig

Message par Holdwig »

Je mets ça ici
Si vous avez aimé Preacher de Ennis/Dillon, ça vous intéressera peut être de savoir d'où vient l'inspiration pour le personnage de Tronche de cul.
Un fait divers réel où comme dans Preacher, l'un savait où viser et l'autre pas. :twisted:
Attention pour les âmes sensibles, Arseface en réel, c'est pas beau à voir.

Su...de, drogue et rock n roll - le procès qui a tué le heavy métal?
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
B-4

Message par B-4 »

Super/Man : The Christopher Reeve story se dévoile à travers une bande-annonce qui a été mise en ligne récemment.

https://wtcomics.fr/super-man-la-bande- ... umentaire/
Répondre