Télévision
Télévision
Si vous regardez encore la télévision et que vous avez vu un truc sympa, vous pouvez en parler ici.
Modo
- Fred le Mallrat
Re: Télévision
Superbes et inquiétants docus en 3 parties sur les évangéliques politiques
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023779 ... -du-monde/
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023779 ... -du-monde/
Ghosted, sur Apple TV, avec Ana de Armas et Chris Evans.
Une comédie romantique qui se transforme vite en comédie d'action et qui vaut avant tout pour le jeu et le charisme de Chris Evans.
Le pitch : un fermier beau gosse tombe amoureux d'une belle femme après une journée avec elle, mais elle ne le recontacte pas et il finit par essayer d'aller la retrouver. Et là, twist !
Sans passer un mauvais moment, le scénario est quand même très téléphoné une fois le twist passé et il arrive vite. C'est parfois drôle quand même, notamment lors d'un petit bonbon pour les fans du MCU :
Une comédie romantique qui se transforme vite en comédie d'action et qui vaut avant tout pour le jeu et le charisme de Chris Evans.
Le pitch : un fermier beau gosse tombe amoureux d'une belle femme après une journée avec elle, mais elle ne le recontacte pas et il finit par essayer d'aller la retrouver. Et là, twist !
Sans passer un mauvais moment, le scénario est quand même très téléphoné une fois le twist passé et il arrive vite. C'est parfois drôle quand même, notamment lors d'un petit bonbon pour les fans du MCU :
Spoiler
une scène avec Sebastian Stan et Anthony Mackie en cameo où les 2 jouent des tueurs à gage qui poursuivent les héros et qui finissent par se tuer l'un l'autre pour avoir la prime. Les 2 héritiers de Captain America qui se butent pour avoir l'honneur de tuer le père, c'est beau
Modo
1 an après tout le monde, j'ai regardé Drag Race France saison 1.
On me l'avait beaucoup recommandé et c'était effectivement top. J'ai ri, j'ai pleuré (cet épisode 6 de l'enfer), j'ai kiffé.
Merci aux gens de bons conseils.
On me l'avait beaucoup recommandé et c'était effectivement top. J'ai ri, j'ai pleuré (cet épisode 6 de l'enfer), j'ai kiffé.
Merci aux gens de bons conseils.
Modo
- Adinaieros
Bienvenue dans le monde du bonheur !
(ouais le lipsynch de l'épisode 6 c'est un des meilleurs de la franchise ever)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Bon, on a commencé la saison 2. On regarde avec les mômes cette fois, vu qu'ils sont rentrés. On va pas attendre qu'ils soient couchés à chaque foisAdinaieros a écrit : ↑01 sept. 2023, 20:19Bienvenue dans le monde du bonheur !
(ouais le lipsynch de l'épisode 6 c'est un des meilleurs de la franchise ever)
Modo
- Adinaieros
Le problème c'est qu'une fois les 2 saisons finies vous allez vouloir en mater d'autres haha
La version US est sur Netflix,c'est ça ?
Possible qu'on prenne l'abonnement quelques mois rien que pour ça...
Possible qu'on prenne l'abonnement quelques mois rien que pour ça...
Modo
- Adinaieros
Si c'est rien que pour ça -> World Of Wonder. Moins cher que Netflix et tu as toutes les saisons de toutes les franchises (sachant qu'il y a genre 3-4 saisons sur Netflix)
Je conseille de commencer par la saison 5 (les saisons précédentes font vieillottes et la 5 a plein de queens iconiques)
Effectivement, c'est moins cher que Netflix et oui c'est juste pour Drag Race que je voulais le prendre.
Merci pour le tuyau !
Merci pour le tuyau !
Modo