Indés Huginn & Muninn
Re: Indés Huginn & Muninn
Surtout que Madman c'est plus "Madmanverse" car il y aura "The Atomics" etc.
En tout cas en 1 an on n'aura jamais eu autant d'Allred en librairie
En tout cas en 1 an on n'aura jamais eu autant d'Allred en librairie
Madman Intégrale tome 2 (septembre 2023, Huginn Muninn) Après avoir poursuivi des robots dans les tunnels de Buzztown, Frank Einstein alias Madman et sa petite amie, Jo, partent rejoindre le cirque Bing-a-Ding pour une croisière mouvementée où il se retrouve accusé de meurtre ! Ce n'est que le début de péripéties au cours desquelles le héros va croiser la route du Blast, un terroriste surpuissant, de Chow Skip-Wang, agent du Tri-oeil, et de Facteur Max, une intelligence artificielle redoutable, tout en se voyant prêter main-forte par l'agent du B.P.R.D. Hellboy et Big Guy, le robot au service de l'armée ! Contenu : Madman Comics #3-10, They ! #1-3 | |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Sin City tome 1 (septembre 2023, Huginn Muninn) | |
Sin City tome 2 (septembre 2023, Huginn Muninn) | |
Modo
Sin City tome 6 : Des filles, du flouze et des flingues (février 2024, Huginn & Muninn) | |
Modo
De ce que je vois circuler, les éditions Collector de Sin City laisse grandement à désirer apparemment.
Ah bon ? Problème de fabrication ou de contenu ?
Personnellement je me cantonne aux éditions standard.
Personnellement je me cantonne aux éditions standard.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
fabrication.
Couverture qui "craque" voire qui se déchire, frise pas bien calée (mais pour ça les gens chipotent souvent je trouve)
Couverture qui "craque" voire qui se déchire, frise pas bien calée (mais pour ça les gens chipotent souvent je trouve)
- Adinaieros
D'un autre côté si tu fais une frise...
(j'aime pas trop les frises)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Pour des tomes limités comme ici ça peut être sympa. Par exemple j'ai enfin pu récupérer tpous les Infinite Crisis de Eaglemoss et la frise est sympa. Comme celle pour les Gotham central.
Pour les 20 ans de Panini la frise était aussi sympa pour ceux qui auraient tout pris.
Par contre des collections comme Hachette je m'en tape un peu. Surtout que lorsqu'il y a prolongement comme pour la noire il y a des montages pas forcément glorieux et surtout ça ne sert à rien car c'est tellement long qu'il fait couper sur plusieurs étages.
Pour les 20 ans de Panini la frise était aussi sympa pour ceux qui auraient tout pris.
Par contre des collections comme Hachette je m'en tape un peu. Surtout que lorsqu'il y a prolongement comme pour la noire il y a des montages pas forcément glorieux et surtout ça ne sert à rien car c'est tellement long qu'il fait couper sur plusieurs étages.
Les frises c'est l'enfer. Chaque jour tu passes devant ta collection, tu vois le tome mal aligné. Tu finis en boule en train de pleurer.Adinaieros a écrit : ↑01 mars 2024, 10:40D'un autre côté si tu fais une frise...
(j'aime pas trop les frises)
Et sinon, pas de soucis sur les volumes non collector de Sin City. Il faut prendre les versions souples voilà tout