La taverne de Wax
La taverne de Wax
C'est ici qu'on vient discuter de tout et de rien ... et dans la bonne humeur !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Re: La taverne de Wax
J'inaugure la taverne en levant mon verre à tous ces nouveaux arrivants, ça fait très très plaisir
Si je commence à lever mon verre, on a pas fini vu que je suis breton
Note qu'on t'a seulement dit de le lever, hein, pas de le boire.
Mais du coup c'est quoi l'intérêt ?
Surtout vu la taille des verres bretons.
Ah mais je manque à tous mes devoirs : l'ouverture un mercredi n'est pas anodine donc je me dois de lancer un tonitruant ...
.... ON EST MERCREDI NOM DE DIEU !!
.... ON EST MERCREDI NOM DE DIEU !!
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tout le monde !
Profitez bien mais attention à pas trop se péter le bide non plus, on n'est plus tout jeunes
Profitez bien mais attention à pas trop se péter le bide non plus, on n'est plus tout jeunes
Modo
Merci !
Bon réveillon et bonnes fêtes de fin d'année de la part du personnage principal du meilleur film de Noël de tous les temps !
Pour ma part je vais me lâcher un tout petit peu par rapport à mon régime, donc pas de pétage de bide en vue !
(pas loin de 15 kilos en moins sur la balance et un nouveau trou sur la ceinture donc on va continuer comme ça )
Bon réveillon et bonnes fêtes de fin d'année de la part du personnage principal du meilleur film de Noël de tous les temps !
Spoiler
Pour ma part je vais me lâcher un tout petit peu par rapport à mon régime, donc pas de pétage de bide en vue !
(pas loin de 15 kilos en moins sur la balance et un nouveau trou sur la ceinture donc on va continuer comme ça )