Les collections kiosque (Hachette....)
Re: Les collections kiosque (Hachette....)
Du coup on a forcément du contenu en moins par rapport à l'omnibus, mais aussi en plus.
Comme AoA ça va être compliqué de choisir quelle version garder.
Comme AoA ça va être compliqué de choisir quelle version garder.
Perso j'ai mes mags (joli souvenir d'ailleurs) et la première version de l'omnibus (joli souvenir aussi) que je garde dans un coin précieusement ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
J'ai les mags et l'omnibus version 2
Pour AoA j'ai les Best of (avec les pages aux couleurs inversées et les GenNext aux couleurs ternes mais aux pages nettes), l'omnibus version 1 (avec les pages floues mais GenNext aux meilleures couleurs et sans couleurs inversées) et les Hachette (avec un autre ordre et les bonnes couleurs mais les Chronicles absents). Plus le Titan avec X-Calibre 1 sans défaut de colorisation (présent dans les trois autres)
Pour AoA j'ai les Best of (avec les pages aux couleurs inversées et les GenNext aux couleurs ternes mais aux pages nettes), l'omnibus version 1 (avec les pages floues mais GenNext aux meilleures couleurs et sans couleurs inversées) et les Hachette (avec un autre ordre et les bonnes couleurs mais les Chronicles absents). Plus le Titan avec X-Calibre 1 sans défaut de colorisation (présent dans les trois autres)
Pour moi, c'est vraiment le genre de lecture qui va avec les magazines. Tout ressortir, rechercher l'ordre optimal de lecture, ça fait partie du plaisir.
Modo
Je deviens fainéant avec l'âge 

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Oh avec Panini tu le gardes ce plaisir. Chercher dans quel ordre lire les épisodes d'un album. Ou alors attendre le suivant pour lire la fin de ton tome car ça se passe après le prochain etc.

- Fred le Mallrat

Daredevil 2 (1965)
N° 30 du 22 septembre 2023 M3945-30

X men : Onslaught (1)
N° 77 du 22 septembre 2023 M5917-77
- Fred le Mallrat

La Résurrection du Phénix - Le retour de Jean Grey
N° 243 du 5 octobre 2023 M4361-243
Phoenix Resurrection: The Return of Jean Grey #1-5