Ce serait bizarre, comme renvoi.
Dark Web
- Adinaieros
Re: Dark Web
Bien sûr.
C'est une erreur.
(c'était évident pour moi, je précisais juste la sauce interne comme truc qui me semblait rigolo/intéressant)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
J'avoue que j'ai pas compris non plus
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Bon, je vais devoir expliquer ma blague, ce qui est la pire chose qui peut arriver à une blague et à celui qui la raconte. Déjà qu'elle était pas terrible....
Edradis a symbolisé le renvoi avec des guillemets et comme il a mis toute sa phrase entre guillemets et pas juste le renvoi, donc "voir Marvel (2022) 13 c'est déjà plus parlant", ça fait long comme renvoi.
Voilà, vous savez tout, c'était vraiment très drôle et très utile. Désolé
Entre Adi et moi, j'hésite à renommer ce topic le "topic de l'incompréhension" mais ce serait un peu bizarre vu que Dark Web est assez simple a comprendre, c'est pas du Hickman.
Edradis a symbolisé le renvoi avec des guillemets et comme il a mis toute sa phrase entre guillemets et pas juste le renvoi, donc "voir Marvel (2022) 13 c'est déjà plus parlant", ça fait long comme renvoi.
Voilà, vous savez tout, c'était vraiment très drôle et très utile. Désolé
Entre Adi et moi, j'hésite à renommer ce topic le "topic de l'incompréhension" mais ce serait un peu bizarre vu que Dark Web est assez simple a comprendre, c'est pas du Hickman.
Modo
Ayant relu les 2 très bons premiers tomes de Venom, j'attends le 3e 100% Venom pour lire les épisodes pré-Dark Web et enchaîner avec ce 3e tome de Dark Web qui contient 2 Venom que j'aurai ainsi en double (après honnêtement, c'est la meilleure solution je trouve).
Modo
Je ne suis absolument pas contre les doublons lors des events, surtout vu le prix des bouquins désormais.
ça avait été fait pour KiB Marauders et j'aurais apprécié la même pour Cable Reloaded. J'espère que pour FoX on aura un effort pour Iron Man
ça avait été fait pour KiB Marauders et j'aurais apprécié la même pour Cable Reloaded. J'espère que pour FoX on aura un effort pour Iron Man