Télévision

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Adinaieros

Re: Télévision

Message par Adinaieros »

Alors vous avez fini la saison ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 17 oct. 2023, 10:08 Alors vous avez fini la saison ?
Oui, on a même fini la 6 depuis (avec un très gros coup de coeur pour Bianca Del Rio, ça tombe bien).
Adinaieros a écrit : 24 sept. 2023, 14:11 Après faut jamais oublier qu'il y a du montage et que c'est l'aspect téléralité (qui va aller en s'amenuisant).
On a un pote qui nous expliqué qu'il y avait 3 fins de tournées à chaque fois, histoire d'éviter les leaks, donc maintenant on essaie de relativiser les émotions qui paraissent à l'écran, et celles qu'on ressent, du coup.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Oui clairement les 3 fins c'est là pour choisir la favorite du public

Mais oui Bianca :coeur:
(et perso j'étais aussi trèèèèès satisfait de la gagnante de la s5)

La s7 est un poil moins iconique à mon goût mais après celle là vous pourrez enchaîner avec la s2 des All Stars (avec plein de queens des saisons 5, 6 et 7 !)
nathan95

Message par nathan95 »

La gagnante de la s5, même si je n'étais sous le charme complet, mais elle était quand même une de celles que j'appréciais (surtout avec ce Roxxxy lui avait foutu dans la tronche sur la fin), grâce notamment à ses réussites sur les défis de jeu.

Oui, All Stars saison 2, on nous l'a déjà bien vendue. Et d'abord, la saison 7 (et la 8 avant aussi je crois ?)

Avant tout ça, on essaie de finir la s4 de Sex Education, qui ronronne...
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 17 oct. 2023, 11:41 La s7 est un poil moins iconique à mon goût
J'ai beaucoup de mal avec cette saison 7 où j'ai accroché à peu de reines qui ont en plus été éliminées les unes après les autres.
Là, j'arrive à la finale et je m'en fous un peu de qui va gagner (quoique, si c'est Pearl, je vais balancer des trucs sur la télé).
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Bah c'est clair que Mrs Kasha Davis et surtout Katya ou Trixie Mattel sont celles qui marquent le plus et que leurs éliminations étaient vraiment dommage.

Spoiler sur la gagnante :
Spoiler
je ne me souviens même plus de Pearl haha mais Ginger Minj j'aimais bien et si Violet Chachki est pas la plus mémorable des queens gagnantes elle a un vrai charisme et un sens de la mode incroyable qui justifiait sa victoire
Par contre c'est la première saison avec le vrai jury définitif qui est pour moi le meilleur jury de toutes télé réalités confondues. Carlson Kressley et Ross Matthews sont super mais surtout Michelle Visage est essentielle, juste, ferme, précise et drôle.

Pour les prochaines saisons :
* All Star saison 2 : TOP
* Saison 8 : Pas mal de mémoire !
* Saison 9 : ICONIQUE
* All Star saison 3 : TOP aussi.
* Saison 10 : Un peu dans le mood de la s7...
* All Star saison 4 : Super

Donc plutôt des bonnes choses devant toi/vous !
nathan95

Message par nathan95 »

Saison 7 finie. J'avais pas lu ton spoiler donc j'attendais pour répondre :lol:

Pas vraiment de choses à dire sur
Spoiler
Violet Chachki
, elle ne m'a vraiment rien aspiré. Effectivement, ça se justifie au moins d'un point de vue présence. Mais oui, pas mémorable.
Très content de voir Katya en Miss Congeniality, ça fait toujours un prix de consolation, comme pour Ben l'année dernière.
Et l'apparition de Bianca Del Rio toute argentée pour remettre la couronne : I-CO-NIQUE.

Pour le jury, j'ai toujours un peu de mal à vraiment m'y attacher du fait du montage qui ne leur laisse que peu de place. Michelle Visage a des réflexions intéressantes effectivement mais il lui arrive de se bloquer sur des trucs que je trouve pas toujours justifié et de ne pas lâcher la Queen jusqu'à la fin (Ben dans s6, Max dans s7). Et ma femme la supporte pas :lol: (je pense que la fausse poitrine joue pas mal là dessus)

Bon, je voulais faire une petite pause de quelques jours mais ma co-visionneuse est bien trop chaude pour le All Star 2, ça sent l'enchaînement dès ce soir :lol:
Modo
B-4

Message par B-4 »

On est toujours en train de revisionner Lost avec MiniB4, en se retenant de pouffer sur ses hypothèses :shhh:

C'est assez impressionnant de voir à la fois le travail de qualité sur la caractérisation des personnages mais aussi comment la série sera partie en roue libre par rapport à cette première saison.

Ah aussi comme on regarde en VF c'est toujours rigolo Rousseau en "allemande" ::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 28 oct. 2023, 22:07 * All Star saison 2 : TOP
Après 2 épisodes, je confirme que c'est vraiment topissime.
Et enfin des épisodes de 1h qui laissent de la place au personnes, aux émotions, et au jury.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Ha je ne comprenais pas ta remarque sur le jury parce que j'avais l'impression qu'il avait justement pas mal de place mais c'est parce que je suis habitué au format 1h !
L'épisode 2 justement est un peu la réponse d'ailleurs à ce que tu disais sur Michelle...
Mini-spoiler (ou pas ?) (regarde ça après l'épisode 3 on va dire) :
Spoiler
J'ai vraiment l'impression que le départ d'Adore a complètement touché Michelle qui s'est vachement remise en question après ça : elle continue d'être un juge sévère mais elle sera beaucoup plus attentive à ne pas éclater une queen
Mais oui le All Star Season 2 c'est vraiment très bien et avec masse de queens de talent (et quel plaisir de les retrouver hein ?)
Répondre