Jeux vidéos

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
B-4

Re: Jeux vidéos

Message par B-4 »

Bon bin je comprends pas trop pourquoi Gotham Knights s'est fait autant critiquer, ça vaut pas un Arkham mais clairement je m'éclate avec ce jeu. Un peu trop d'ailleurs, ça pique le matin ::d

Sinon je voulais bien tester Forza mais... plus de place et les jeux qui occupent le plus d'espace sont ceux auxquels je joue (ainsi que mini B4 qui va finir avec un loyer xbox !). Du coup j'ai craqué et commandé l'extension de stockage #pigeon
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

L'extension de stockage fonctionne à merveille, ça permet d'être un peu moins étriqué !

Donc j'ai pu tester rapidement le dernier Forza, qui est très joli et agréable à jouer. Je passerai un peu plus de temps par la suite dessus, en tout cas c'est très sympa.

J'ai aussi découvert tout à fait par hasard l'existence du jeu Horizon Chaser, qui n'est ni plus ni moins qu'un remake des jeux de voiture des années 80/90 type Outrun ou Lotus Esprit Turbo Challenge. L'esprit est bien là, avec une réalisation graphique et sonore nostalgique à souhaits ! :dance:

Et cerise sur le gâteau : on peut jouer à deux en split screen, ce qui tend à devenir rare de nos jours !
B-4

Message par B-4 »

Bouclé Gotham Knights hier soir, du moins l'histoire car comme dans les Arkham on peut ensuite rester en jeu libre pour aller botter du cul de truand ::d

Je ne comprends pas vraiment pourquoi le jeu s'est fait tailler lors de sa sortie, j'ai beaucoup aimé du début à la fin malgré un ou deux petits couacs (le mode détective trop basique et certaines scènes un peu répétitives). Côté histoire ça tient vachement bien la route et franchement l'émotion est au rendez-vous.

Le jeu n'est pas forcément très cher d'occase, donc ça peut valoir le coup de s'y intéresser (même pour les joueurs qui s'énervent sur les jeux, non non non je ne vise personne ::d )
nathan95

Message par nathan95 »

Et le genre de personnes qui abandonnent un jeu au boss final quand ils en ont ras le bol, ça peut valoir le coup ? :lol:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Faudra jouer en "très facile" ::d
B-4

Message par B-4 »

Un jeu Robocop sous forme de shooter à la première personne... ok... mais de surcroit doublé par Peter Weller en personne là je me dis que l'industrie du jeu vidéo en veut à mon porte monnaie ! :amen:
B-4

Message par B-4 »

Des Bulles et des Pixels vous parle aujourd'hui du jeu vidéo Gotham Knights, édité par Warner Bros. Interactive Entertainment.

https://wtcomics.fr/des-bulles-et-des-p ... m-knights/
B-4

Message par B-4 »

Les dialogues des méchants de Splinter Cell Conviction sont tellement poétiques, on se croirait en plein Hitman le Cobra ::d

PHILIP !!! VIENS LA QUE J'TE BUTE ENC**** ! ::d
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 04 nov. 2023, 13:50
PHILIP !!! VIENS LA QUE J'TE BUTE ENC**** ! ::d
:lol: :lol: :lol:
Splinter Cell ça me rappelle des souvenirs, j'avais pas mal joué au premier sur XBox.
Modo
B-4

Message par B-4 »

On joue pas mal avec Splinter Cell Conviction, qui permet de jouer en multi local.

Et du coup miniB4 s'est lancé dans les campagnes solo au langage si poétique ::d
Répondre