Marvel Comics softcover
- Fred le Mallrat
Re: Marvel Comics softcover
On peut mais je trouve que souvent quand on juge crossing ou la saga du clone on me parle plus dexl qpres.. des conséquences que de l event lui même
Genre crossing ça craint car teen Tony, wasp mutante etc...
Moi je me diuviens surtout que les premiers Iron man et force wirks sont ultra déroutant, transmettent très bien la paranoïa...
Et que si la conclusion d aller chercher un jeune Tony etc est assez bancale.. c est pour moinpas la purge sue je lis ça et la
Genre crossing ça craint car teen Tony, wasp mutante etc...
Moi je me diuviens surtout que les premiers Iron man et force wirks sont ultra déroutant, transmettent très bien la paranoïa...
Et que si la conclusion d aller chercher un jeune Tony etc est assez bancale.. c est pour moinpas la purge sue je lis ça et la
Non non, je parle bien du crossover en lui-même, il est illisible. Et il est vrai que l'après arrange pas.
L'avant est peut être un peu mieux, comme l'avant Secret Invasion qui est meilleur que l'event. Mais c'est quand même pas fou non plus, je trouve qu'on comprend pas grand chose du fait des mystères paranoïaques justement.
L'avant est peut être un peu mieux, comme l'avant Secret Invasion qui est meilleur que l'event. Mais c'est quand même pas fou non plus, je trouve qu'on comprend pas grand chose du fait des mystères paranoïaques justement.
Modo
- Fred le Mallrat
J ai pas parlé ni de toi ni de b..
-
(moi je me souviens de Rumiko)
(et je suis d'accord que Stark a été saboté : ça date de Bendis)
(et oui, j'aimerais bien avoir un véritable love-interest pour le héros. Mais ça, c'est pour tous les titres je trouve, l'aspect amourette a été complètement abandonné)
(et oui, j'aimerais bien avoir un véritable love-interest pour le héros. Mais ça, c'est pour tous les titres je trouve, l'aspect amourette a été complètement abandonné)
- Adinaieros
lhommesinge a écrit : ↑15 oct. 2023, 15:40 (moi je me souviens de Rumiko)
Ca a été pas mal remis en avant dans les titres mutants. Et un peu dans Spider-Man mais ça en crispe certains
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
-
Dans les titres mutants : ben pas vraiment, je trouve.
SM : à voir ce que donnera la suite, maintenant que le couple que je vénérais a été SABOTE !!!
SM : à voir ce que donnera la suite, maintenant que le couple que je vénérais a été SABOTE !!!
Marvel Comics 23 (novembre 2023, Panini Comics) Spider-Man a vraiment besoin de repos. Il part se détendre en couple avec Félicia Hardy, la Chatte Noire. Cependant, le week-end en amoureux tourne court quand une poignée de super-vilains débarque. Iron Man et Thor sont également de la partie. Contenu : Amazing Spider-Man (2022) 19-23, Thor (2020) 33-34 et Invincible Iron Man (2023) 6, inédits | |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Marvel Comics 24 (décembre 2023, Panini Comics) Dernier numéro riche en rebondissements importants ! Peter Parker a été séparé de Mary Jane Watson, désormais bloquée dans une réalité parallèle. De son côté, Thor souhaite emmener une version adolescente de Héla rencontrer celui qui pourrait être son père… Loki. Contenu : Amazing Spider-Man (2022) 24-26, Thor (2020) 31 (II), 35 et Fallen Friend (2023) 1, inédits | |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics