News VO Marvel
- Fred le Mallrat
Re: News VO Marvel
ca ressemble à un The end ou en tout cas une histoire de futur dystopique avec une forme de derniere aventure des avengers (qui d ailleurs n existent plus).. oui c est LA news qui me fait le plus vibrer (et la plupart sont interessantes, y compris ultimate)
- Fred le Mallrat
Nearmintcondition annonce un nouvel omnibus crossgen avec Mystic - collects Mystic (2000) #1-43, Crossgen Chronicles (2000) #5; material from Crossgen Chronicles (2000) #1.
https://www.youtube.com/watch?v=vOlPD7Cq4n8
https://www.youtube.com/watch?v=vOlPD7Cq4n8
Mais tellement.
Oui oui, Adi, on sait qu'aucune série est sortie tout ça tout ça, mais vous embêtez pas à réfléchir à un autre mode de publication.
Modo
Ramos revient sur Spider-Man avec Greg Weisman au scénario pour Spectacular Spider-Men, regroupant Peter Parker et Miles Morales

Modo
Je ne connais pas Weisman mais Ramos sur ces deux-là c'est parfait.
Je trouve qu'on parle beaucoup des dessinateurs emblématiques de SM jusqu'à Romita Jr et Bagley alors que Ramos est quand même un artiste emblématique du personnage.
Je trouve qu'on parle beaucoup des dessinateurs emblématiques de SM jusqu'à Romita Jr et Bagley alors que Ramos est quand même un artiste emblématique du personnage.
Tout à fait, je trouve que Ramos est un peu le dessinateur moderne definitif de Spidey.
Modo
Oui. Je ne lis vraiment SM que ponctuellement et en général Ramos est un des arguments pour (sauf peut être la période Jenkins avec le recul ou son style se cherchait encore pour le personnage).
Je l'ai déjà dit mais quand on voit le programme des Visionnaries etc, on reste vraiment sur les dessinateurs des années 60 à 80 alors qu'on a quand même des artistes qui sont chez marvel depuis 20 ou 30 ans et moins reconnus. L'exception c'est Romita Jr.
On loue Jim Lee par exemple alors qu'il est resté bien moins longtemps que d'autres .
Je l'ai déjà dit mais quand on voit le programme des Visionnaries etc, on reste vraiment sur les dessinateurs des années 60 à 80 alors qu'on a quand même des artistes qui sont chez marvel depuis 20 ou 30 ans et moins reconnus. L'exception c'est Romita Jr.
On loue Jim Lee par exemple alors qu'il est resté bien moins longtemps que d'autres .