News autres éditeurs
- Fred le Mallrat
Re: News autres éditeurs
Bliss Comics a signé avec Bad Idea
https://graphicpolicy.com/2023/11/03/ba ... gends-ink/
https://graphicpolicy.com/2023/11/03/ba ... gends-ink/
Deux titres annoncés pour le moment:
- "L'oeil d'Odinn" de Dysart et Giorello en janvier
- "Pyrate Queen" de Milligan et Pollina en mars
Le second est un achat obligatoire pour moi.
D'autres titres prévus:
- "ENIAC" de Kindt et Brathwaite
- "Tankers" de Venditti et (t)Ryp(es)
- "Megalith" de Kindt et Larosa
- "Monster Kill" Squad de Gage et Giorello
- "The Hero's Trade" de Lapham
- "L'oeil d'Odinn" de Dysart et Giorello en janvier
- "Pyrate Queen" de Milligan et Pollina en mars
Le second est un achat obligatoire pour moi.
D'autres titres prévus:
- "ENIAC" de Kindt et Brathwaite
- "Tankers" de Venditti et (t)Ryp(es)
- "Megalith" de Kindt et Larosa
- "Monster Kill" Squad de Gage et Giorello
- "The Hero's Trade" de Lapham
Modifié en dernier par Edradis le 08 nov. 2023, 10:20, modifié 1 fois.
Je me demande si en VF aussi il faudra sacrifier les cendres des couilles de son chat pour être éligible à l'achat du seul exemplaire du bouquin à 20km à la ronde... 

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Je me laisserai peut-être tenter par Pyrate Queen, pour Pollina. A voir comment son style a évolué après tant d'années.
Ce sera effectivement plus simple à se procurer qu'en VO.
Ce sera effectivement plus simple à se procurer qu'en VO.
Modo
Pour ma part je me tâte, car si Bliss est un éditeur éminemment respectable quelque part s'engager sur l'adaptation de ces titres c'est indirectement cautionner les actes de l'éditeur VO, que je trouve lamentables.
- Adinaieros
Ha vraiment y a rien de lamentable de la part de l'éditeur. Ils se donnent au contraire à 10.000% pour que l'on parle des comics qui sortent et pour promouvoir les comic shops (le fait d'avoir refusé Amazon et cie, c'est pas pour se payer une Ferrari avec l'argent des comics vendus dans quelques centaines de points de vente). C'est pas pour rien qu'ils ont autant de gros noms et de gros noms "typés indés" avec eux.
Moi je vais tout prendre.
Parce que Bliss.
Parce que Bad Idea.
Parce que les auteurs.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Je me doute bien qu'il n'y a aucune volonté mercantile telle que tu le soulignes, mais je trouve cette approche qui favorise à mort la spéculation d'un côté et qui use de ressorts que je trouve limite de l'autre n'est pas forcément top. Après je concède que le terme lamentable est peut être un peu fort.
Après je ne dis pas Fontaine je ne boirai pas de ton eau, mais pour le moment je suis assez réservé.
Après je ne dis pas Fontaine je ne boirai pas de ton eau, mais pour le moment je suis assez réservé.
- Adinaieros
B-4 a écrit : ↑08 nov. 2023, 15:13 Je me doute bien qu'il n'y a aucune volonté mercantile telle que tu le soulignes, mais je trouve cette approche qui favorise à mort la spéculation d'un côté et qui use de ressorts que je trouve limite de l'autre n'est pas forcément top. Après je concède que le terme lamentable est peut être un peu fort.
Tous les éditeurs de comics US favorisent la spéculation avec les variantes covers dans tous les sens.
Bad Idea ils ont surtout multiplié les stunts marketings pour mettre en avant leurs sorties et que les gens en parlent. C'est pour le coup réussi
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
Je pense que ce qui gène B comme pas mal sur d autres forums c est pas de pas vendre sur amazon mais bien de restreindre à un nombre limité de shops physique y compris aux USA.
Ce qui est compliqué pour le lecteur et encourage la spéculation mais pas sur des variants ou autres mais bien sur l ensemble de la gamme.
Ce qui est compliqué pour le lecteur et encourage la spéculation mais pas sur des variants ou autres mais bien sur l ensemble de la gamme.
C'est exactement ça.
La partie Amazon quand on me connait un minimum on se doute que je m'en bats violemment les c*** sinon ça ferait longtemps que je ferais comme d'autres sites avec des liens lucratifs vers Bezos Land au lieu de m'échiner à soutenir les librairies indépendantes
Je sais bien que les variant cover et la spéculation associée existent déjà, c'est un fait et si moi je ne suis pas client je me dis qu'au moins quand quelqu'un choisit d'investir dans une variant c'est son choix. Là pour l'histoire des titres en version limitée, c'est différent vu que comme le souligne Fred c'est l'édition limitée ou rien.
Après chacun y trouve son compte, j'ai exposé ma position et je ne jetterai pas la pierre aux avis contraires au mien
(et c'est cool que Bliss ait trouvé un autre éditeur avec qui bosser)
La partie Amazon quand on me connait un minimum on se doute que je m'en bats violemment les c*** sinon ça ferait longtemps que je ferais comme d'autres sites avec des liens lucratifs vers Bezos Land au lieu de m'échiner à soutenir les librairies indépendantes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je sais bien que les variant cover et la spéculation associée existent déjà, c'est un fait et si moi je ne suis pas client je me dis qu'au moins quand quelqu'un choisit d'investir dans une variant c'est son choix. Là pour l'histoire des titres en version limitée, c'est différent vu que comme le souligne Fred c'est l'édition limitée ou rien.
Après chacun y trouve son compte, j'ai exposé ma position et je ne jetterai pas la pierre aux avis contraires au mien
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
(et c'est cool que Bliss ait trouvé un autre éditeur avec qui bosser)