Télévision

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Répondre
Adinaieros

Re: Télévision

Message par Adinaieros »

Ouais tout d'accord

Mais ça fait tout de même une putain de saison malgré les déceptions haha

Vous avez regardé la finale déjà ou pas encore ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

On vient juste de regarder les 2 derniers, la finale et le Reunited :lol:
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Hahaha ! En général nous on regarde pas les reunited (vu qu'on vient de voir la saison ça a moins d'intérêt) (mais je comprends !)
Spoiler
Belle victoire d'Alaska, c'était incontestable même s'i elle aurait dû affronter aussi Alyssa en finale !
Vous enchainez avec la saison 8 ?
nathan95

Message par nathan95 »

Reunited c'est pas toujours passionnant mais celui-là est vraiment bien : elles parlent de leur ressenti à différents moments de la saison, notamment leur élimination. Alyssa est encore top. Je te conseille cet épisode.

Effectivement, une finale
Spoiler
Alaska vs Alyssa
ça aurait été le feu. Et ça m'aurait évité une fin de saison un peu amère.
Spoiler
Le pétage de plomb d'Alaska m'a bien saoulé, j'avais presque qu'elle perde du coup. Alors qu'un pote m'a expliqué qu'en fait, ça l'a rendue finalement plus "humaine" auprès du public et que ça a joué dans sa victoire.
Oui, on va enchaîner sur la s8, ma femme voulait déjà mettre le premier épisode :lol:
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Je confirme les dires de ton pote !

Et la s8 c'est une saison un peu random...ce qui pour RuPaul Drag Race est pas un gros défaut en fait. ça veut juste dire que c'est moins exceptionnel que d'autres
nathan95

Message par nathan95 »

Ouais, la s7 m'a pas passionné des masses quand même. Donc je vais voir ce que je pense de la s8.
Je suis curieux de voir aussi qui il y aura dans le All Stars 3 vu qu'il y avait déjà des queens des saisons 6 et 7 dans le 2.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

La All Stars s3 se regarde après la s9 de la régulière
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 09 nov. 2023, 10:39 La All Stars s3 se regarde après la s9 de la régulière
👍
Modo
B-4

Message par B-4 »

On est sur la saison 11 de Cheers et il y a un truc assez malaisant sur le fond concernant le personnage de Frasier Crane.
Spoiler
Dans cette saison, Frasier voit son mariage avec Lilith voler en éclats parce que cette dernière l'a trompé avant de le quitter pour un autre. OK, c'est malheureusement quelque chose qui arrive.

Sauf que si on se penche sur les coulisses de la série, à cette époque Kelsey Grammer a déjà signé pour le spin-off Frasier et avait posé comme condition à son implication dans le projet que cela devait être une série solo, donc il ne devait plus y être marié.

Plutôt que de jouer la carte de l'incohérence entre les deux séries (dans Frasier, ce dernier a un frère qui n'existe pas dans Cheers et vit avec un père déclaré mort dans Cheers), il a plutôt été décidé de mettre donc en branle la destruction du couple Frasier / Lilith. Soit.

Mais je trouve que c'est du coup assez dégueu de donner le mauvais rôle à Lilith (dont l'interprète dégage donc de la saison 11 et même du générique où elle figurait) alors qu'en fait c'est suite à une décision de l'interprète de Frasier, dont on comprend qu'on allait pas en plus entamer son capital sympathie pour lancer le spin off.

Bref malgré toute l'affection que j'ai pour ces séries, ce point a du mal à passer...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

Ha oui, c'est moche.
Modo
Répondre