je l ai lu mensuellement (enfin presque puisqu il y a eu un petit temps au milieu..
c est peut etre ca aussi
Pour ma part je n'ai pas eu ce "souci" vis à vis de l'utilisation de Christopher Chance car j'ai eu le ressentinathan95 a écrit : ↑13 nov. 2023, 15:42 Après 4 épisodes, j'étais un peu mitigé, c'est bien écrit, c'est beau, mais c'est classique, surtout pour du King, et surtout pour le moment, la spécificité d'avoir Christopher Chance comme protagoniste plutôt que quelqu'un d'autre n'apparaissait pas forcément.
Et là, épisode 5et c'est la claque.Spoiler
la confrontation psychologique avec Martian Manhunter
Même si quand même, tout ça souffre (pour le moment) de la comparaison avec la série de Milligan, Chiang, Pullido.
Perso j'aime ce titre autant que les autres titres de King Je n'arrive pas à les hiérarchiser car je les aime pour des raisons différentesFred le Mallrat a écrit : ↑13 nov. 2023, 16:36 Ca souffre oui de la comparaison avec Milligan mais aussi avec King en fait sur d autres projets.
A la fin, j ai eu comme une comparaison avec Preacher.Apres ca reste trés bien (j aurais pas sorti le numéro spécial là qui de mémoire sert a rien) mais.. et c est le mais qui resteSpoiler
Ce sont deux histoires qui se révèlent au fond parler d une histoire d amour totale.
Mais Preacher brassait tout un autre tas de themes tout au long de la série et avait la longueur pour bien parler de cette histoire d amour hors norme ou totale.
Là c est d un coté un peu rapide.. et d un autre un peu long car y a pas grand chose autour.
Mais bon pas plus que Danger street où là je suis bloqué à la moitié tellement j accroche pas au parti pris narratif et au choix des persos