Le topic de la lose

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
Fred le Mallrat

Re: Le topic de la lose

Message par Fred le Mallrat »

Repos B

et oui ca devient la croix pour un medecin... en campagne il y en a pas.. en ville ils prennent plus de nouveaux patients..
B-4

Message par B-4 »

Comme je suis un gros veinard, j'avais trouvé un médecin pour remplacer mon médecin précédent parti à la retraite, j'avais un rendez-vous pour faire les papiers (la première fois son informatique était en panne) qui est tombé... le jour de la grève des généralistes. Mon rendez-vous a sauté, et le seul disponible c'est début décembre vu qu'il est très pris et que la secrétaire estimait qu'on ne pouvait pas caser un rdv de 10 minutes juste pour lancer la procédure X|

La lose hein :aille2:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

J'ai réussi je sais pas trop comment à tenir cette semaine, j'ai tout de même fait un petit malaise hier pendant une réunion mais vu que c'était une réunion en visio (avec juste le son) et que j'étais dans mon bureau à la porte close personne ne s'en est aperçu et j'ai dû me débrouiller tout seul.

En plus de ma charge de boulot déjà considérable (avec la pression accompagnée) je dois pallier aux manques de mon responsable direct (et donc prendre des décisions hors de ma portée normalement), faire le juge de paix entre deux collaborateurs dont la cohabitation est difficile (là aussi pas mon boulot) et on s'est pris une grosse urgence hier qui aurait pu être traitée plus sereinement si les personnes concernées avaient eu la politesse de nous inclure dans leurs échanges un peu plus tôt avant qu'on passe de "en cours" à "pour hier".

Qu'est ce que je me marre... :aille2:
fitz

Message par fitz »

Bonjour.
Je suis le le loser qui ne sait pas comment poster normalement.
J'arrive juste à quotter et puis j'efface la citation.. Sinon je ne vois pas le bouton répondre/poster/whatever...

(mon deuxième message après la présentation est dans la lose...)
Pokotho, Bliklotep, T'noy Karaxis, Nibblenephim, Wiggog Y'wrath
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

La flèche en bas à droite
B-4

Message par B-4 »

Ca dépend si tu postes depuis un ordi ou un téléphone.

Sur ordi c'est la flèche en bas à gauche (en dessous du message auquel tu veux répondre).

Sur téléphone, la flèche "flotte" en bas à droite (va comprendre).

Tu n'es pas un loser, l'interface peut être un peu déstabilisante :]
fitz

Message par fitz »

Je pensais que c'était une flèche pour revenir en arrière.... :gene:
Merci
Pokotho, Bliklotep, T'noy Karaxis, Nibblenephim, Wiggog Y'wrath
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
B-4

Message par B-4 »

B-4 a écrit : 18 nov. 2023, 06:58 J'ai réussi je sais pas trop comment à tenir cette semaine, j'ai tout de même fait un petit malaise hier pendant une réunion mais vu que c'était une réunion en visio (avec juste le son) et que j'étais dans mon bureau à la porte close personne ne s'en est aperçu et j'ai dû me débrouiller tout seul.

En plus de ma charge de boulot déjà considérable (avec la pression accompagnée) je dois pallier aux manques de mon responsable direct (et donc prendre des décisions hors de ma portée normalement), faire le juge de paix entre deux collaborateurs dont la cohabitation est difficile (là aussi pas mon boulot) et on s'est pris une grosse urgence hier qui aurait pu être traitée plus sereinement si les personnes concernées avaient eu la politesse de nous inclure dans leurs échanges un peu plus tôt avant qu'on passe de "en cours" à "pour hier".

Qu'est ce que je me marre... :aille2:
Suite de la fameuse urgence : tout est allé de travers vu qu'on n'avait pas les informations voulues, donc le chef du service à côté est pas content et devinez un peu qui on tient responsable ?

La grande classe :aille2:
nathan95

Message par nathan95 »

T'arrives quand même à rester sur ta lancée "marche/perte de poids/etc." ?
Modo
B-4

Message par B-4 »

Oui, j'en suis à -10 kilos :dance:

C'est assez compliqué de ne pas retomber dans le "Je suis contrarié je vais bouffer un truc bien gras/sucré", mais j'arrive à mobiliser suffisamment de volonté pour y parvenir.
Répondre