News VO Marvel

Les news sur les sorties en VO
Fred le Mallrat

Re: News VO Marvel

Message par Fred le Mallrat »

Alors que le 2 est classé au dessus de ce qu était classé BP #2... qui a un #9 sollicité...
C est comme defenders..
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 27 nov. 2023, 13:52 Avengers Inc. arrêtée au 5 8|
Pour être honnête, je ne comprends même pas que le titre ait été publié.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 27 nov. 2023, 21:29
nathan95 a écrit : 27 nov. 2023, 13:52 Avengers Inc. arrêtée au 5 8|
Pour être honnête, je ne comprends même pas que le titre ait été publié.
Tu peux expliquer ?
Modo
Fred le Mallrat

Un avengers à la sauce polar avec la guepe en tete d affiche accompagné de vision qui n est pas vision... le pitch est pas dans les trucs vendeurs..
Ewing a bien immortal Hulk mais defenders a été un bide (la 3eme mini est partie dans les limbes), j adore aussi kirk mais il est en général sur des séries de seconds rangs au mieux...

Bref y a pas vraiment uen case pour en faire un hit sans l avoir lu... et aux USA tu commandes sans lire.. Les shops ils ont les exemplaires sur les bras ensuite... mais même sans ca ca semble pas avoir convaincu le lecteur US

Moi ce qui m etonne plus comme avec Tbolts qui est vite confirmée mini alors que les ventes devaient trancher.. c est que les Black Panther d ewing ou red goblin vendaient pas plus et ont plus de numéros...
Alors Tbolts je comprends mais je trouve que Ewing meriterait d avoir autant de chances que BP ou Goblin par exemple.
On sait jamais avec un deuxieme arc si tu n as pas un effet.. c est ultra ultra ultra rare.. mais ... je pense que avengers inc a plus de chances d en avoir que red goblin (zzzzzzz) ou BP
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Fred le Mallrat a écrit : 28 nov. 2023, 08:25 Un avengers à la sauce polar avec la guepe en tete d affiche accompagné de vision qui n est pas vision... le pitch est pas dans les trucs vendeurs..
Ewing a bien immortal Hulk mais defenders a été un bide (la 3eme mini est partie dans les limbes), j adore aussi kirk mais il est en général sur des séries de seconds rangs au mieux...

Je crois vraiment pas qu'il y ait eu une 3e mini Defenders de prévue.

Mais oui, le pitch et le casting d'Avengers Inc c'est vraiment zéro point d'intérêt. C'est une série solo la Guêpe avec des guests en mode polar. Même le choix de Kirk (qui est un dessinateur que j'aime beaucoup) envoie une vibe super-héros plutôt classique là où le titre aurait bénéficié d'avoir une grosse vibe indé (un Maleev ou un Reis aurait bien plus convenu)
Fred le Mallrat

il me semble qu ec etait dans une newsletter de brevoort
Mais oui, le pitch et le casting d'Avengers Inc c'est vraiment zéro point d'intérêt. C'est une série solo la Guêpe avec des guests en mode polar. Même le choix de Kirk (qui est un dessinateur que j'aime beaucoup) envoie une vibe super-héros plutôt classique là où le titre aurait bénéficié d'avoir une grosse vibe indé (un Maleev ou un Reis aurait bien plus convenu)
Oui meme si je suis pas sur que Maleev ou Reis auraient suffit...
Je pense qu il aurait fallu un autre dessinateur comme Maleev, epting.. mais aussi un cast autour de la guepe plus vendeur ou plus etoffé
Ca fait penser un peu à The Crew de Priest... la série est super mais y avait rien de vendeur à l epoque... et je pense qu en plus ce qui était vendeur aurait du etre sorti plus tôt (le coté mutant de josiah X par exemple)..
et Là on sent que Avengers Inc en a sous la pédale mais que ca sort trop tard
Fred le Mallrat

Is it true that there won't be a third Ewing/Rodriguez Defenders series? From the text itself and interviews at the time it seemed like they were setting up another book but Al later mentioned in his newsletter that they "guessed wrong" about Marvel wanting a third series. That along with how long it's been since Defenders Beyond seems pretty conclusive but I can't help but hold out hope that there might be more one day (fwiw I think that book is Al's best Marvel work outside of Hulk and Javier might be the best artist working in superhero comics today). Is this an issue editors run into often - creators risking what they put into a story assuming they'll get more runway, and how often does this actually work for them?

Glad you liked those DEFENDERS projects, Anthony, and yes, there are currently no plans to do a third one. If I had to guess, I’d say that the biggest culprit was probably the fact that, between the time when the first and second series came out, the status quos of a couple of the core Defenders characters got complicated and prevented them from being in the second series. It consequently sold a lot more poorly than the first one did, and that was the end of that. Nothing really to be done about it, I’m afraid, that’s what happens in a shared universe from time to time. But I’d also expect Al to continue to pick up on the seeds he laid down there in his other future assignments as the opportunity presents itself. But it’s always dangerous to assume that you’re going to be able to get a follow-up to any limited series, so you need to plan your stories accordingly.
https://tombrevoort.substack.com/p/80-h ... um=reader2
Turn

Message par Turn »

Avengers Inc. je vais peut-être prendre l'intégrale du coup :) J'en suis déjà à 2 sur 5...et le 3 me tente bien.
C'est pas folichon mais ça change.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Fred le Mallrat a écrit : 28 nov. 2023, 10:08
Is it true that there won't be a third Ewing/Rodriguez Defenders series? From the text itself and interviews at the time it seemed like they were setting up another book but Al later mentioned in his newsletter that they "guessed wrong" about Marvel wanting a third series. That along with how long it's been since Defenders Beyond seems pretty conclusive but I can't help but hold out hope that there might be more one day (fwiw I think that book is Al's best Marvel work outside of Hulk and Javier might be the best artist working in superhero comics today). Is this an issue editors run into often - creators risking what they put into a story assuming they'll get more runway, and how often does this actually work for them?

Glad you liked those DEFENDERS projects, Anthony, and yes, there are currently no plans to do a third one. If I had to guess, I’d say that the biggest culprit was probably the fact that, between the time when the first and second series came out, the status quos of a couple of the core Defenders characters got complicated and prevented them from being in the second series. It consequently sold a lot more poorly than the first one did, and that was the end of that. Nothing really to be done about it, I’m afraid, that’s what happens in a shared universe from time to time. But I’d also expect Al to continue to pick up on the seeds he laid down there in his other future assignments as the opportunity presents itself. But it’s always dangerous to assume that you’re going to be able to get a follow-up to any limited series, so you need to plan your stories accordingly.
https://tombrevoort.substack.com/p/80-h ... um=reader2

Oui donc il y avait la possibilité de faire mais rien de jamais ultra ferme.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Fred le Mallrat a écrit : 28 nov. 2023, 10:07
il me semble qu ec etait dans une newsletter de brevoort
Oui meme si je suis pas sur que Maleev ou Reis auraient suffit...
Je pense qu il aurait fallu un autre dessinateur comme Maleev, epting.. mais aussi un cast autour de la guepe plus vendeur ou plus etoffé
Ca fait penser un peu à The Crew de Priest... la série est super mais y avait rien de vendeur à l epoque... et je pense qu en plus ce qui était vendeur aurait du etre sorti plus tôt (le coté mutant de josiah X par exemple)..
et Là on sent que Avengers Inc en a sous la pédale mais que ca sort trop tard
disons que le 1 donnait l'impression d'être "les enquêtes de Vision et la Guêpe" et qu'on termine le 1 sur le twist que non non, c'est pas Vision mais juste un gars chelou.

Pas le twist le plus vendeur de l'histoire des twists.
Répondre