Marvel Comics softcover

L'actualité des sorties comics kiosque (ou presque kiosque) en version française
Répondre
nathan95

Re: Marvel Comics softcover

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 07 déc. 2023, 15:33
Image Marvel Comics 24 (décembre 2023, Panini Comics)

Dernier numéro riche en rebondissements importants ! Peter Parker a été séparé de Mary Jane Watson, désormais bloquée dans une réalité parallèle. De son côté, Thor souhaite emmener une version adolescente de Héla rencontrer celui qui pourrait être son père… Loki.

Contenu : Amazing Spider-Man (2022) 24-26, Thor (2020) 31 (II), 35 et Fallen Friend (2023) 1, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Bon c'est vrai qu'il était pas terrible ce ASM #26.
J'ai bien aimé le 25, en grande partie grâce au superbe page de Kaare Andrews.
Mais le 26, cette mort fait vraiment artificielle même dans son déroulé, difficile d'éprouver une quelconque émotion.

De toutes façons, même Panini avait lâché l'affaire : le titre de l'épisode hommage est en complet en 4e de couverture de la revue et dans le sommaire donc aucune surprise possible.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Non mais oui le 25 est cool (cette page avec Paul et MJ m'a rendu bisexuel :rouge: ) et le 26 c'est le plus mauvais épisode de la série
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 08 déc. 2023, 15:01 Non mais oui le 25 est cool (cette page avec Paul et MJ m'a rendu bisexuel :rouge: ) et le 26 c'est le plus mauvais épisode de la série
Coquinou !
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Image Marvel Comics 1 (janvier 2024, Panini Comics)

Une nouvelle ère commence pour les Avengers ! Captain Marvel forme un nouveau groupe composé de Sam Wilson, Thor, T'Challa, Tony Stark, la Vision et la Sorcière Rouge ! Spider-Man affronte Électro ! Iron Man a un nouvel ennemi : Stark Unlimited ! Et ça n'est pas tout : retrouvez aussi un épisode spécial par Al Ewing sur Fury pour l'anniversaire du personnage et le début de la maxi-série All-Out Avengers !

Contenu : Free Comic Book Day 2023: Spider-Man, Amazing Spider-Man (2022) 27, Spider-Man (2022) 8, Avengers (2023) 1, All-Out Avengers (2022) 1, Invincible Iron Man (2023) 7 et Fury (2023) 1, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 05 janv. 2024, 09:37
Image Image Marvel Comics 1 (janvier 2024, Panini Comics)

Une nouvelle ère commence pour les Avengers ! Captain Marvel forme un nouveau groupe composé de Sam Wilson, Thor, T'Challa, Tony Stark, la Vision et la Sorcière Rouge ! Spider-Man affronte Électro ! Iron Man a un nouvel ennemi : Stark Unlimited ! Et ça n'est pas tout : retrouvez aussi un épisode spécial par Al Ewing sur Fury pour l'anniversaire du personnage et le début de la maxi-série All-Out Avengers !

Contenu : Free Comic Book Day 2023: Spider-Man, Amazing Spider-Man (2022) 27, Spider-Man (2022) 8, Avengers (2023) 1, All-Out Avengers (2022) 1, Invincible Iron Man (2023) 7 et Fury (2023) 1, inédits

Renouveau dans la continuité pour le magazine avec quelques nouveautés :
Impressions (très) rapides :
- Amazing Spider-Man : j'ai l'impression de McGuinness se cartoonise de plus en plus, surtout quand on compare avec ses épisodes sur les Avengers d'Aaron. Je ne sais pas si je suis client ou non. Mais ça se lit bien.

- Spider-Man : Slott n'arrive toujours à m'intéresser à ce qu'il raconte, même si c'est moins indigeste que l'arc précédent.

- Avengers : MacKay commence classiquement mais pas mal avec de bons dialogues (notamment entre Danvers et Stark). Et jolis dessins de CF Villa.

- All-Out Avengers : je ne sais pas vraiment ce que j'ai lu.

- Iron Man : j'aime toujours beaucoup ce que propose Duggan, et ça s'accélère dans cet épisode j'ai l'impression.

- Nick Fury : la petite pépite de ce numéro. Ewing applique la méthode de sa mini-série Ant-Man à Fury et en accéléré, même si c'est quand même moins original sur Fury qui a déjà eu droit à ce genre de numéro flash-back résolu dans le présent (SHIELD 9 par exemple de Waid avec les pages de Kirby).
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Oui Iron man ça devient plus intéressant à écouter ce numero
All out.. y a un concept d arriver en plein milieu de l action et de revenir en arrière.. concept qui sera pas vide.
Pas la serie du siecle mais ça se lit malgré Land..

Pour fury j ai pensé aussi à la série de robinson et aco
nathan95

Message par nathan95 »

Ok, je relirai All Out alors.
Modo
Fred le Mallrat

non non.. tu vas voir à la longue.
Le concept se répète jusqu à la révélation qui enchaine sur la seconde mini bien moins sympa bien moins sympa (Avengers beyond.. là c est tres bof)..
Bon apres je dis que c est sympa pas que c est genial..

mais bon quand tu vas voir où en arrive Villa au 5 ou 6 d avengers.. tu sauras pplus trop si Land ce st si mauvais.. (car au moins ce st constant) (je ne jette pas la pierre à Villa mais a l editorial.. ca se prépare pour qu un gars tienne un arc.. et dans la partie heroes.. y a trop de séries qui n y arrivent pas dont certaines lancées à grand coup; pour moi ils vont faire du mal à Villa comme ils ont fait du mal à Kordey aupres des fans.. qui n auront pas forcement lu Black cap et verront ce gars pas capable de tenir 3 numeros puis revenant avec un style a peu prés, pas de decor, des visages bofs... bref totalement inconsistant mais encore une fois c est la faute de marvel pas du dessinateur)
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Fred le Mallrat a écrit : 09 janv. 2024, 19:54
mais bon quand tu vas voir où en arrive Villa au 5 ou 6 d avengers.. tu sauras pplus trop si Land ce st si mauvais.. (car au moins ce st constant) (je ne jette pas la pierre à Villa mais a l editorial.. ca se prépare pour qu un gars tienne un arc.. et dans la partie heroes.. y a trop de séries qui n y arrivent pas dont certaines lancées à grand coup; pour moi ils vont faire du mal à Villa comme ils ont fait du mal à Kordey aupres des fans.. qui n auront pas forcement lu Black cap et verront ce gars pas capable de tenir 3 numeros puis revenant avec un style a peu prés, pas de decor, des visages bofs... bref totalement inconsistant mais encore une fois c est la faute de marvel pas du dessinateur)
Ouais ou pas hein ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fred le Mallrat

Je pense qu il est difficile de ne pas penser que Villa n a pas le temps necessaire pour fournir le meme niveau qu il avait sur black cat... et de plus en plus avec les numeros qui passent. Autant sur le scenar ca peut etre une question de gout. autant le dessin, Villa ne livre pas du tout la copie u on connaissait avant.
Apres le point Land est de toute facon une provoc... pas un élément objectivé
Répondre