News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
Fred le Mallrat

Re: News Panini Comics

Message par Fred le Mallrat »

Oui j ai vu que j etais ridicule..
Bon aprés avoue que mon raisonnement etait pas idiot.. vous faites 50 de fist mais rien pour d autres.. alors qu il n y a rien sur lui..
BIG NEWS #IronFist ! En mai 2024, Iron Fist fracasse ses 50 bougies et on vous propose pour cela deux albums qui tabassent !
* Tout le run de Kaare Andrews dans un MARVEL DELUXE : IRON FIST - L’ARME VIVANTE !
* Tout le run de Matt Fraction, Ed Brubaker, David Aja & co dans un OMNIBUS : L’IMMORTEL IRON FIST & LES ARMES IMMORTELLES de plus de 1000 pages. Sans doute la page la plus essentielle de l’histoire moderne de Danny Rand dans un format exceptionnel !
Indice pour la suite : Anciennement appelé Twitter
nathan95

Message par nathan95 »

J'espère des infos sur Fall of X demain 🤞
Modo
Fred le Mallrat

Demain je suis pas là ca tombe bien :diable:
B-4

Message par B-4 »

Fred le Mallrat a écrit : 08 déc. 2023, 17:06 Oui j ai vu que j etais ridicule..
Bon aprés avoue que mon raisonnement etait pas idiot.. vous faites 50 de fist mais rien pour d autres.. alors qu il n y a rien sur lui..
BIG NEWS #IronFist ! En mai 2024, Iron Fist fracasse ses 50 bougies et on vous propose pour cela deux albums qui tabassent !
* Tout le run de Kaare Andrews dans un MARVEL DELUXE : IRON FIST - L’ARME VIVANTE !
* Tout le run de Matt Fraction, Ed Brubaker, David Aja & co dans un OMNIBUS : L’IMMORTEL IRON FIST & LES ARMES IMMORTELLES de plus de 1000 pages. Sans doute la page la plus essentielle de l’histoire moderne de Danny Rand dans un format exceptionnel !
Indice pour la suite : Anciennement appelé Twitter
Tu as raison de taper du poing sur la table ! :diable:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

BIG NEWS #WolverineTeamUp ! On commence ce week-end consacré à l’univers des mutants avec deux titres en mai où le Meilleur dans sa Partie partage l’affiche avec des fans de crânes !

* Ils s’étaient déjà rencontrés mais désormais leurs trajectoires se percutent : c’est GHOST RIDER contre WOLVERINE dans WEAPONS OF VENGEANCE ! Un crossover en un tome par Benjamin Percy et Geoff Shaw !

* Et c’est une rencontre au sommet entre Logan et un Yautja dans PREDATOR VS WOLVERINE ! Une saga complète signée par Benjamin Percy, Ken Lashley, Greg Land et Andrea Di Vito !
nathan95

Message par nathan95 »

Moi qui me disait "Fred a eu le nez fin de semaine barrer juste pour les annonces de Mutants avec 2 albums de Percy" mais il transmet quand même la news 😅

Wolverine/GR évidemment pour moi. Pour Predator, à voir, comment sont les retours VO ?
Modo
Fred le Mallrat

Je suis en plein dans s le cross wolv gr et c est plutôt plaisant
Fred le Mallrat

BIG NEWS #Wolverine ! Et on continue avec le mutant griffu et deux suites attendues !

* En avril, le deuxième Deluxe de l'ère Krakoa avec les épisodes 14-25 de la série WOLVERINE après X Lives & Deaths of Wolverine en février.

* Et, enfin, celle que vous attendez depuis des années : la nouvelle intégrale WOLVERINE arrive en mai ! Et on reprend la publication avec un tome au sommaire spécial de 368 pages incluant :
- HAVOK/WOLVERINE : MELTDOWN des Simonson & Jon J. Muth
- WOLVERINE/NICK FURY : THE SCORPIO CONNECTION d’Archie Goodwin & Howard Chaykin
- Et les épisodes 54, 58-59 et 65 de la série Wolverine !
nathan95

Message par nathan95 »

Avec l'omnibus 4 qui est sorti puis les Epics, les Intégrales Wolverine vont pouvoir continuer sur une base régulière désormais.
Modo
Edradis

Message par Edradis »

1988-1993 c'est quand même une intégrale un peu batarde non?
Je suppose que c'est par manque de matériel dispo que la mini et GN n'ont pas été intégrés aux intégrales 1988 et 1989.
Grosso modo c'est un peu comme l'intégrale X-Men avec les 3 mini-séries, mais pourquoi y avoir ajouté des épisodes de la série régulière?
Ça aurait même été sympa d'avoir Wolverine & Havok en GN plutôt.
Répondre