Séries

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
B-4

Re: Séries

Message par B-4 »

Seth a écrit : 28 nov. 2023, 11:59
B-4 a écrit : 27 nov. 2023, 12:53 Ca me rassure, je croyais que ça venait de moi !

En tout cas Michael J Fox est hilarant, et le maire me fait rire (quel demeuré !) ::d
Il va y avoir un mouvement de casting suite à un soucis en coulisses et globalement à partir de la 2 c'est caviar. Le casting secondaire est incroyable (je me demande comment ça vieillit pour le cas Carter par exemple, Stuart par contre doit toujours être au goût du jour 😂)
Alors effectivement
Spoiler
la petite amie de Mike s'éclipse, officieusement à cause de la femme de Michael J Fox et officiellement pour permettre au personnage de Mike de papillonner.
On est sur le début de la saison 2 et déjà dès la fin de la saison 1 ça a changé de braquet et c'est super :dance:
Le cast est impec, et on s'amuse beaucoup avec les différentes histoires
Spoiler
bon j'ai ri un peu jaune avec l'histoire qui tourne court entre Mike et Laurie, mais c'est personnel
Un truc qui m'a frappé : j'ai déjà remarqué que How I met your mother a pillé toutes les sitcom qui l'ont précédée (Cheers et Friends en tête) mais là j'ai vraiment l'impression que Stuart est un proto-Barney Stinson. Ce qui ne ferait qu'un pillage de plus ::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Seth

Message par Seth »

Ah oui effectivement Stuart c'est Barney en plus beauf.

Tu me donnes tellement envie de revoir la série, j'étais un gros fan du duo Stuart/Stacey ? (doute sur le prénom). Puis Paul est excellent, bref cette série est excellente.
B-4

Message par B-4 »

Ah oui Stacey est marrante aussi ::d

Paul est juste énorme lui aussi :D

Sinon hier, dernier épisode (déjà !) du revival de Frasier

Du caviar encore une fois, avec un épisode tour à tour hilarant et touchant, avec en plus une guest qu'on est contents de revoir !

Apparemment les audiences ont pas l'air terribles, donc pas sûr qu'il y ait une suite. Ce serait dommage :(
B-4

Message par B-4 »

Avec les épisodes de Spin City vus hier, la parenté Stuart/Barney sort renforcée : il y a carrément des choses qui ont été reprise dans le Livre des rôles ! 8|

C'est hallucinant à quel point HIMYM a pillé les autres séries ! 8|
B-4

Message par B-4 »

On arrive sur la fin de la seconde saison de Spin City et je confirme que Seth a tout à fait raison, cette série est juste énorme !

Mention spéciale à
Spoiler
la marmotte qui a été projetée sur 38 pâtés de maison, mais c'est pas de la faute de la mairie si elle est morte vu qu'elle a fait une crise cardiaque !
Le cast est prodigieux, c'est bourré de conneries et ça se regarde tout seul ::d
B-4

Message par B-4 »

Saison 2 de Spin City promptement terminée, avec une ambiance de folie furieuse
Spoiler
le maire qui doit chanter la cérémonie de mariage sur l'air de Copacabana, c'est du délire !
On a enchainé sur la saison 3, qui commence doucement avant de reprendre le rythme d'enfer de la saison 2 et des gags à la con qui sont hilarants.

On notera que Mike n'a tout d'abord pas le beau rôle
Spoiler
la relation foireuse avec Heidi Klum sur fond de "je veux pas la connaitre je veux juste me la taper et m'en vanter" fait de lui quelqu'un de vraiment peu sympathique
puis se rattrape ensuite
Spoiler
avec l'épisode sur la collecte de fonds auprès du chasseur, et le sauvetage du faon
A noter quelques petits changements d'ordre esthétique, avec Stacey et Nikki qui ont changé de coiffure et Stuart qui a perdu sa tête de cartoon en troquant ses grandes lunettes contre une monture plus sobre.
B-4

Message par B-4 »

On approche déjà de la fin de la 3e saison, c'est du délire avec des situations très très connes.

Je trouve juste dommage
Spoiler
d'avoir sorti d'un chapeau une fixette de Mike sur Nikki, qui ne pense plus qu'à elle alors qu'il ignorait ses œillades jusque là, je trouve que c'est une évolution un peu tombée de nulle part un peu comme cette tendance de fin de saison à maquer tout le monde ensemble
Mention spécial à Rags
Spoiler
le chien suicidaire aux tentatives toutes plus hilarantes les unes que les autres
sans oublier LE cameo que tout le monde attendait
Spoiler
Christopher Lloyd himself, avec une bonne salve de références à Retour vers le futur et qui s'avère ni plus ni moins qu'être un messie qui ressuscite Rags !
Bref, du bonheur !
fitz

Message par fitz »

Chucky 302
Episode plus centré sur les ados et leur plan pour contrer Chucky.
La situation à la maison blanche évolue aussi un nouveau perso mais pas ultra convaincu par son utilité et l'intrigue qui est lié.
Un épisode que je trouvais un peu train train jusqu'à
Spoiler
la mort de Miss Fairchild. Si à partir du moment où elle dit "je viens avec vous" au début de l'épisode j'ai dit "toi tu es morte", je ne pensais pas qu'elle mourrait aussi rapidement, je pensais plutôt à la fin de la saison. Bien sur Mancini s'amuse à mettre des scènes amusante pour qu'on s'attache à elle juste avant :lol: . Sadique
Pokotho, Bliklotep, T'noy Karaxis, Nibblenephim, Wiggog Y'wrath
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
fitz

Message par fitz »

Chucky 303 Ah oui c'est vrai qu'il y avait ce cliffanger la saison précédente....Beaucoup aimé . Le but de Chucky pour la saison est enfin clair.
Spoiler
même si je trouve qu'il prend son temps, il serait capable de tuer 6 personnes en une nuit. la scène du Docteur vaudou est hilarante
, Intrigué par
Spoiler
Caroline
, je me demande ce qui va arriver à
Spoiler
Jennifer/Tifanny , je ne crois pas qu'il la tue comme ça
, . Et bonjour le message politique rentre dedans. (mais pas faux)
Pokotho, Bliklotep, T'noy Karaxis, Nibblenephim, Wiggog Y'wrath
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
B-4

Message par B-4 »

On arrive vers la fin de la saison 4 de Spin City, je suis plus mitigé sur cette saison.

L'arrivée de Heather Locklear (Caitlin) qui change la dynamique et pas forcément en bien, le départ de Jennifer Esposito totalement inexpliqué (il n'y a aucune explication officielle, à part des rumeurs), une évolution à la truelle
Spoiler
de la relation Mike/Nikki qui explose suite au dénouement de la saison 3, en fait ça casse aussi brutalement que c'est arrivé
et puis on sort d'un chapeau
Spoiler
Mike qui fait d'un coup une fixette sur Caitlin
et je trouve que ça marche moyen.

Les personnages semblent même un peu moins sympathique, notamment Paul qui va de plus en plus loin dans ses travers.

Ca reste amusant, mais on sent tout de même un sacré déclin et je me demande ce que donnera la saison 5 vu que
Spoiler
Michael J Fox s'en va à la fin de la 4 pour être remplacé par Charlie Sheen
Répondre