Jeux vidéos

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
B-4

Re: Jeux vidéos

Message par B-4 »

Je me suis éclaté :dance:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Ca y'est j'ai enfin trouvé le temps de jouer avec les derniers circuits du pass Mario Kart 8. Et c'est bien la fin vu qu'il y a un générique de fin (impossible à passer grrr) quand on a fini le dernier grand prix.

Ces nouveaux circuits sont très sympa (j'ai pas essayé les nouveaux perso, je suis monoperso depuis des années sur MK), je note quand même que la course Arc en ciel héritée de la Wii est nettement plus facile que l'originale (j'ai déchiré Mario Kart Wii pour avoir le score max et tout débloqué dans tous les modes alors je vois bien la différence).

Ca me manquera de plus guetter la p'tite mise à jour :(
B-4

Message par B-4 »

Entre deux courses à la cuvette j'ai quand même un peu de temps pour jouer :)

Comme Rise of the Tomb raider est arrivé sur le pass, hop téléchargé, hop je joue avec !

Franchement le jeu est super bien foutu, avec un gameplay rénové par rapport aux tous premiers TR (j'ai énormément joué à TR et TR2 sur PS1). C'est assez rigolo de voir là aussi des concepts de furtivité qui font penser à Hitman/Batman Arkham et c'est assez marrant d'utiliser ses acquis des deux jeux pour celui ci.

Très sympa, réalisation plutôt pas mal et une histoire qui tient la route. Je pense que ça va être un jeu sur lequel je vais passer du temps !

Sinon j'ai aussi pris un jeu de flipper, qui est gratuit vu que ce sont les tables qui sont payantes ! Mais on peut jouer en version d'essai et la table Doctor Who est une tuerie !
B-4

Message par B-4 »

J'avance pas mal sur Rise of the Tomb Raider, qui est passionnant ! Le gameplay est top, bon Lara est un peu cheatée avec tout son arsenal mais on retrouve l'esprit des premiers jeux avec les casse tête dans une ambiance rénovée. Y'a aussi une mise en scène soignée qui fait péter le "wahoumètre" quand on trouve des tombeaux enfouis et des cités mystérieuses.

En plus, même si je l'ai avec le Gamepass j'ai pu l'acheter pour une somme très raisonnable (5€) pour le garder après ! Même prix pour Tomb Raider tout court, le reboot de la franchise sorti juste avant. Pas encore essayé.

Je joue aussi pas mal à Hitman World of Assassination (donc les maps de Hitman 1, 2, 3 + des maps bonus), j'ai mis un peu de temps à maîtriser les arcanes du jeu mais j'arrive à pas trop mal me débrouiller. C'est très prenant de faire toutes les façons possibles de remplir les missions, avec le côté ludique des défis (dont certaines morts sont d'une méchanceté...)
mythic

Message par mythic »

Ma fille s'est vu offrir à Noël Super Mario Wonder et en bon papa, j'ai voulu vérifier la qualité du jeu!
Je n'ai fait que quelques niveaux mais c'est amusant, ça renouvelle un peu l'univers Mario et même les plus petits peuvent faire la plupart des niveaux sans trop de problèmes.
B-4

Message par B-4 »

Je profite de la présence de MiniB4 pour recevoir son enseignement en Hitman ::d

Du coup j'ai bien avancé sur plusieurs maps, notamment sur les défis ! On se prend assez vite au jeu de l'élimination en mode fantôme !
Sinon les noms des défis sont souvent hilarants.
B-4

Message par B-4 »

Bonne nouvelle pour Robocop Rogue City : il semblerait qu'au vu du succès du jeu son éditeur envisage l'ajout d'un mode "Story+" (comme dans les Arkham : refaire l'histoire en conservant les acquis de la partie précédente avec une difficulté accrue).

Ca serait un gros plus, car c'est un peu frustrant que le jeu s'arrête ainsi une fois arrivé à la fin sans possibilité de rejouer certaines missions comme dans les jeux "modernes".
B-4

Message par B-4 »

Le mode "Story+" de Robocop Rogue City est dispo depuis peu, avec la dernière mise à jour du jeu.

Petite surprise : pour l'activer, il faut avoir fini le jeu... heu c'est le cas... ah mais il faut RE finir le jeu, en reprenant la dernière sauvegarde sur le dernier boss du jeu.

Un peu complexe de s'y remettre après une longue interruption, surtout que le dernier boss est pas évident ! Mais j'y suis arrivé et j'ai pu lancer le nouveau mode. Du coup, les ennemis du début du jeu avec l'arme customisée pendant la première partie ne font pas un pli et sont littéralement coupés en deux par la pétoire du flic en fer blanc ! Ca tombe bien, c'était le but recherché :dance:
B-4

Message par B-4 »

Robocop : Rogue City revient dans l'actualité avec une nouveauté très attendue par les joueurs : le mode New Game+ !

https://wtcomics.fr/robocop-rogue-city- ... isponible/
B-4

Message par B-4 »

A nouveau fini Robocop Rogue City avec le New Game+.

Dire que c'est BEAUCOUP plus simple serait très en dessous de la vérité ::d

On se retrouve avec un Robocop avec toutes les jauges à fond assez rapidement, et avec une arme tellement tunée que les boss ne font pas un pli (et les cibles humaines sont pulvérisées à chaque tir). :whistle:
Répondre