Télévision
Re: Télévision
Tu m'as dit que tu regardais pas les Reunited mais alors celui de la s9, c'est quelque chose, j'ai jamais vu autant de drama dans une seule émission.
Modo
- Adinaieros
ha faudra que je regarde haha
CETTE FINALE
Les papillons, les PUTAIN de pétales de rose
Et normalement tu termines la s4 en trouvant que tout le top 4 était des Queens exceptionnelles
Franchement qui aurait pensé que Trinity serait dans les queens qu'on préfère à la fin de la saison hein ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette finale, c'est que Peppermint et Sasha ont vraiment gagné leur place.
Jusque là, le lipsync qu'il y avait pendant la finale me paraissait un peu prétexte, la gagnante semblait déjà décidée.
Là, Peppermint commence doucement contre Trinity et gagne grâce à un magnifique reveal robe + wig qu'on attendait pas.
Idem pour Sasha, oui, les pétales c'était magnifique.
Alors que dans les 2 cas,on attendait plutôt Shea et Trinity en finalistes.
Mais oui, ce final four était assez exceptionnel et on s'attend pas à aimer autant Trinity.
Et regarde le Reunited. Mais elles sont pas tendres les unes avec les autres.
Next : All Stars 3
Jusque là, le lipsync qu'il y avait pendant la finale me paraissait un peu prétexte, la gagnante semblait déjà décidée.
Là, Peppermint commence doucement contre Trinity et gagne grâce à un magnifique reveal robe + wig qu'on attendait pas.
Idem pour Sasha, oui, les pétales c'était magnifique.
Alors que dans les 2 cas,on attendait plutôt Shea et Trinity en finalistes.
Mais oui, ce final four était assez exceptionnel et on s'attend pas à aimer autant Trinity.
Et regarde le Reunited. Mais elles sont pas tendres les unes avec les autres.
Next : All Stars 3
Modo
- Adinaieros
Tout à fait. Même si bon, soyons honnête la majorité des finales sont pas aussi ouvertes que celle là
Mais oui Sasha semblait pas avoir un chemin vers la victoire (même si c'était la chouchou de ma femme durant toute la saison)
le AS 3 est vraiment bien !
(l'ordre là c'est AS 3 -> RPDR 10 -> AS 4)
Mais oui Sasha semblait pas avoir un chemin vers la victoire (même si c'était la chouchou de ma femme durant toute la saison)
le AS 3 est vraiment bien !
(l'ordre là c'est AS 3 -> RPDR 10 -> AS 4)
J'ai la même iciAdinaieros a écrit : ↑13 déc. 2023, 13:50 même si c'était la chouchou de ma femme durant toute la saison
J'ai ça toujours ouvert sur mon téléphone :
https://rupaulsdragrace.fandom.com/f/p/ ... 0000163706
Modo
- Adinaieros
Ben de la Crème qui quitte All Star 3 alors qu'elle était sûre de gagner, c'est dur.
Modo
- Adinaieros
Séquence INCROYABLE (littéralement).
Et oui, elle défonçait toute la compétition, il y avait zéro doute qu'elle allait gagner (ce qui donne une saveur bizarre à la gagnante de la saison)
PS : heureusement que la saison est quasi finie après ça parce que j'aurais pas pu regarder 5 épisodes comme ça
Adinaieros a écrit : ↑19 déc. 2023, 23:32 ce qui donne une saveur bizarre à la gagnante de la saison)
Ce sera forcément la deuxième, donc dur pour elle aussi.
Oui, là on se demande un peu, quel intérêt ?Adinaieros a écrit : ↑19 déc. 2023, 23:32 PS : heureusement que la saison est quasi finie après ça parce que j'aurais pas pu regarder 5 épisodes comme ça
Modo