News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
Edradis

Re: News Panini Comics

Message par Edradis »

Ce nouveau tome de Magic Order peut me tenter, Dike Ruan ayant un style qui peut s'accorder avec Coipel et Immonen. Par contre je n'ai pas pris le précédent donc est-ce que c'est compréhensible sans?
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Oui alors qu elle commence 3 mois avant Cap et Hulk
Fred le Mallrat

BIG NEWS #OmnibusSuites ! Et pour terminer ces Big News, des infos très attendues sur deux “suites” (au sens large) d’Omnibus débutés l’année dernière !
* En mars, c’est la suite et fin des FANTASTIC FOUR du run culte de Jonathan Hickman. Retrouvez les FF (que ce soit les Quatre Fantastiques ou la Fondation du Futur) dans plus de 800 pages d’aventures cosmiques et forcément fantastiques !
* Et en avril, c’est le DAREDEVIL PAR FRANK MILLER - COMPANION ! Au sommaire trois récits cultissimes parmi les meilleurs du justicier aveugle (et peut être même de Marvel) : “Renaissance” avec David Mazzucchelli, “L’Homme sans peur” avec John Romita Jr et le graphic novel “Guerre et Amour” illustré par Bill Sienkiewicz. Mais aussi Daredevil 219 avec John Buscema aux dessins et Spectacular Spider-Man 27-28 avec Bill Mantlo au scénario et Frank Miller aux crayons.Du talent en or à chacune des 608 pages du volume !
Fred le Mallrat

ULTRA GIGA NEWS ! On termine ces "Big News" avec une petite cerise sur le gâteau des annonces. Une cerise de poche même : c'est le lancement cette année de la ligne MARVEL POCKET ! Digne descendante de la collection Best Sellers/Maxi-Livres (lancée il y a 20 ans !), la collection MARVEL POCKET publie en intégralité les grandes sagas de la Maison des Idées dans un petit format souple (15 x 23 cm) à tout petit prix (entre 5,99€ et 9,99€ pour des paginations entre 208 et 360 pages).
Pour la première vague de titres, en avril, vous pourrez plonger dans les 3 principales franchises de l'univers Marvel avec Spider-Man, les X-Men et les Avengers. Pour cela, nous vous proposons les deux premiers tomes (sur 11 au total) d'ULTIMATE SPIDER-MAN ainsi que les tomes 1 d'ULTIMATES et d'AVENGERS VS X-MEN. Trois autres vagues sont dores et déjà prévues pour le reste de l'année et on peut déjà vous annoncer que les prochaines arriveront en juin et septembre. Et pour finir, signalons que les super-héros Marvel ne seront pas les seuls à être proposés en POCKET, les P'tit Gars de THE BOYS se joignant aussi à la fête avec un premier tome en avril également !
Fred le Mallrat

On me laisse pleurer quand même 5 ou 6 posts sur le manque de porte d entrée .... Quel Coquinou ce Adi..
En plus il porte du courage car là c est une journée à répondre à la copie de Nomad en ayant mis autant l accent sur cette news (alors que beaucoup attendaient Rom.. pas moi donc..)
nathan95

Message par nathan95 »

J'aime bien le "on l'avait fait avant hein". :lol:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Ouais j'avoue que j'ai rigolé ::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 13 déc. 2023, 12:26 J'aime bien le "on l'avait fait avant hein". :lol:
J'étais saoulé d'avance haha
Fred le Mallrat a écrit : 13 déc. 2023, 11:20 On me laisse pleurer quand même 5 ou 6 posts sur le manque de porte d entrée .... Quel Coquinou ce Adi..
Je me mords souvent les lèvres dans les conversations ^^
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fred le Mallrat

Souvent sur moi.... :evil: ;)

Et bien mord toi sur MOKF et Son Of Satan!!! :twisted:
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 13 déc. 2023, 12:36
nathan95 a écrit : 13 déc. 2023, 12:26 J'aime bien le "on l'avait fait avant hein". :lol:
J'étais saoulé d'avance haha
Après, comme tu le dis dans les commentaires, pour moi y'a aucune honte à s'inspirer de ce qui marche chez la concurrence.
Faut juste le reconnaître, ce que certains ne sont pas capables de faire.
Modo
Répondre