Vous avez des fleurs ? C'est pour me les jeter dessus !

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
nathan95

Re: Vous avez des fleurs ? C'est pour me les jeter dessus !

Message par nathan95 »

mythic a écrit : 11 janv. 2024, 18:36 Dans un autre domaine, ma fille de 11 ans m'a demandé si elle pouvait lire certains de mes comics, je lui ai donc passé Spider Man l'histoire d'une vie (elle a adoré), Strange Academy, Superman Secret Origine, Superman Identité Secrète (pas du tout aimé) et le Projet Marvel de Brubaker et Epting.
Je cherche donc d'autres histoires à lui faire lire, je pensais à Ultimate Spider Man (je vais les prendre dans la futur collection petit format de Panini) ou peut être les Shazam chez Urban (ça vaut quoi ? C'est valable pour une jeune fille?). C'est quoi vos propositions ?
Dans l'univers 616 :
Je confirme USM et Ms Marvel c'est vraiment parfait pour cet âge.
Sinon mon fils (11 ans aussi) a aussi beaucoup aimé Nova de Jeph Loeb puis Duggan et les Champions.

Dans l'univers DC, Superman Rebirth de Tomasi puis les Super Sons, c'est plutôt pas mal.

A ne pas négliger, la collection Marvel Kids (grand format cartonné) propose des trucs vraiment cool :
Les différents Marvel Action sont sympa.
Mais notre gros de coup de coeur ce sont les 3 Double Peine : Spider-Man/Venom, Thor/Loki et Peter Parker/Miles Morales.

De même, cez Urban Kids
Les 2 Shazam ont bien plu à mes enfants, particulièrement Billy Baston et la magie de Shazam.
Superman contre le Klan est top.
Et bien sûr, les collections Batman Aventures (et ses suites) et Superman Aventures sont vraiment excellentes et complètes.

Tout ça, c'est des titres Kids mais ça passe bien à 11 ans.
Modo
mythic

Message par mythic »

nathan95 a écrit : 11 janv. 2024, 19:02
mythic a écrit : 11 janv. 2024, 18:36 Dans un autre domaine, ma fille de 11 ans m'a demandé si elle pouvait lire certains de mes comics, je lui ai donc passé Spider Man l'histoire d'une vie (elle a adoré), Strange Academy, Superman Secret Origine, Superman Identité Secrète (pas du tout aimé) et le Projet Marvel de Brubaker et Epting.
Je cherche donc d'autres histoires à lui faire lire, je pensais à Ultimate Spider Man (je vais les prendre dans la futur collection petit format de Panini) ou peut être les Shazam chez Urban (ça vaut quoi ? C'est valable pour une jeune fille?). C'est quoi vos propositions ?
Dans l'univers 616 :
Je confirme USM et Ms Marvel c'est vraiment parfait pour cet âge.
Sinon mon fils (11 ans aussi) a aussi beaucoup aimé Nova de Jeph Loeb puis Duggan et les Champions.

Dans l'univers DC, Superman Rebirth de Tomasi puis les Super Sons, c'est plutôt pas mal.

A ne pas négliger, la collection Marvel Kids (grand format cartonné) propose des trucs vraiment cool :
Les différents Marvel Action sont sympa.
Mais notre gros de coup de coeur ce sont les 3 Double Peine : Spider-Man/Venom, Thor/Loki et Peter Parker/Miles Morales.

De même, cez Urban Kids
Les 2 Shazam ont bien plu à mes enfants, particulièrement Billy Baston et la magie de Shazam.
Superman contre le Klan est top.
Et bien sûr, les collections Batman Aventures (et ses suites) et Superman Aventures sont vraiment excellentes et complètes.

Tout ça, c'est des titres Kids mais ça passe bien à 11 ans.
Merci pour les conseils.
Ms Marvel, je lui ai passé hier soir, elle l'a dévoré, elle a aussi adoré Shazam contre la société des Monstres. J'ai le Billy Batson mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je vais essayer de prendre les Champions en version Next Gen.
Et les USM sont dans ma liste aussi bien pour elle que pour moi.
mythic

Message par mythic »

J'ai été au plus simple, j'ai commencé par le début, les intégrales X-Men et Spider-Man. Lus dans la soirée.
Marvel Wars

Message par Marvel Wars »

Génial si à 11 ans elle arrive a apprécier les vieux comics tu va pouvoir lui faire lire tout ce qui est sortie :) :super:
nathan95

Message par nathan95 »

mythic a écrit : 13 janv. 2024, 07:29 J'ai été au plus simple, j'ai commencé par le début, les intégrales X-Men et Spider-Man. Lus dans la soirée.
Excellent.

Moi ce matin, ma femme écoutait à fond la BO d'Into the Spiderverse. J'ai réussi à faire quelque chose de cette femme 😅
Modo
mythic

Message par mythic »

Ça, c'est une femme qui a du gout!! Chanceux!
nathan95

Message par nathan95 »

mythic a écrit : 13 janv. 2024, 15:56 Ça, c'est une femme qui a du gout!! Chanceux!
Oui :coeur:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Qu'il soit consigné dans le journal de bord que j'ai fait de preuve de beaucoup de volonté en évitant de prendre les funko Friends et une statuette de Thor pendant les soldes ! :dance:

(bon mercredi prochain y'a l'Epic Iron Man hein :whistle: )
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Mon père n'a rien trouvé de mieux que de cliquer sur un lien à la con et s'est pris une vérole qui lui affichait des messages comme quoi il devait appeler un numéro pour débloquer son ordi. Comme il est à son compte, il en avait besoin urgemment.

Donc : mise en place (à distance) du nécessaire pour que je prenne la main, prise en main, premier examen (light) qui ne donne rien, dégainage du canon de douze pour défoncer la vérole (j'y suis vraiment pas allé doucement), hop terminé. :dance:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 18 janv. 2024, 13:56 Mon père n'a rien trouvé de mieux que de cliquer sur un lien à la con et s'est pris une vérole qui lui affichait des messages comme quoi il devait appeler un numéro pour débloquer son ordi. Comme il est à son compte, il en avait besoin urgemment.

Donc : mise en place (à distance) du nécessaire pour que je prenne la main, prise en main, premier examen (light) qui ne donne rien, dégainage du canon de douze pour défoncer la vérole (j'y suis vraiment pas allé doucement), hop terminé. :dance:
:super:
Comme ça, il trouve moins que t'as que ça à foutre de tes journées ? :P
Modo
Répondre