Séries
Re: Séries
Après en avoir parlé l'autre jour, ma femme m'a demandé si y'avait moyen de trouver Spin City, pour lui rappeler des souvenirs de l'époque où elle regardait ça sur Canal.
A voir si je le trouve ou si on s'abonne à Paramount +, quitte à bingewatcher ça en un mois ou deux.
A voir si je le trouve ou si on s'abonne à Paramount +, quitte à bingewatcher ça en un mois ou deux.
Modo
La saison 4 s'est terminée avec
et place à la saison 5 avec l'arrivée de Charlie Sheen et un cast resserré
Ca démarre plutôt pas mal, Charlie Sheen joue à merveille un coucheur à moitié idiot et cette nouvelle dynamique semble plutôt efficace.
Spoiler
le départ de Michael J Fox, qui s'offre un dernier tour de piste très touchant
Spoiler
exit Nikki, Janelle et James, sans la moindre explication
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
De mémoire elle est sympa, la dernière est en dessous par contre.
Le casting resserré c'est dû au départ de Michael J.Fox, il tournait à New York (j'ai un doute mais je crois que c'est ça) et avec son départ ils sont partis à L.A pour réduire le coût de la série. Des acteurs n'ont pas voulu déménagé et donc disparu subitement de la série.
Le casting resserré c'est dû au départ de Michael J.Fox, il tournait à New York (j'ai un doute mais je crois que c'est ça) et avec son départ ils sont partis à L.A pour réduire le coût de la série. Des acteurs n'ont pas voulu déménagé et donc disparu subitement de la série.
Ah oui c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement mais c'est logique.
Sinon oui c'est pas mal, encore que je trouve que Heather Locklear en fasse des caisses.
Sinon oui c'est pas mal, encore que je trouve que Heather Locklear en fasse des caisses.
Ah ben je croyais qu'il était partit à cause de sa maladie.Seth a écrit : ↑16 janv. 2024, 20:42 De mémoire elle est sympa, la dernière est en dessous par contre.
Pokotho, Bliklotep, T'noy Karaxis, Nibblenephim, Wiggog Y'wrath
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
Out of the depths of hell and back,
We've traveled very far,
Cover our souls in robes of black,
The Lords in Black we are
Lui oui il est parti à cause de sa maladie, et pour la saison suivante comme il y a eu changement de lieu de tournage il y a eu d'autres personnes qui sont parties.
- Fred le Mallrat
Emission episodes suivants sur BFM avec Xavier Fournier sur les séries TV de super-héros
https://www.bfmtv.com/tech/replay-emiss ... 70653.html
C'était intéressant, avec le présentateur qui veut absolument parler d'indigestion, de la fin des super-héros, etc. Et Xavier Fournier très pragmatique donc non, pas vraimentFred le Mallrat a écrit : ↑18 janv. 2024, 09:03 Emission episodes suivants sur BFM avec Xavier Fournier sur les séries TV de super-héros
Modo
- Fred le Mallrat
Oui c est sympa comme il remet l eglise au milieu du village..
Mais ces infos que je connaissais pas sur la lutte de pouvoir chez disney sont eclairante
par contre, c est compliqué d exister à coté de lui..
C est déjà le cas dans son podcast où les quelques fois où il a invité du monde ca s est largement ressenti
Mais ces infos que je connaissais pas sur la lutte de pouvoir chez disney sont eclairante
par contre, c est compliqué d exister à coté de lui..
C est déjà le cas dans son podcast où les quelques fois où il a invité du monde ca s est largement ressenti