Les collections kiosque (Hachette....)
- Fred le Mallrat
Re: Les collections kiosque (Hachette....)
non j attend la mienne
mais je voulais voir ce qui sortirait avant de rompre... ben je vais rompre tant pis si c etait bien aprés...
c est donc le principe de la box mensuelle où tu sais pas ce que tu recois
mais je voulais voir ce qui sortirait avant de rompre... ben je vais rompre tant pis si c etait bien aprés...
c est donc le principe de la box mensuelle où tu sais pas ce que tu recois
Content de te revoir parmi nous !Seiib a écrit : ↑05 janv. 2024, 11:58 Salut les amis,
Je vois d’info nulle part car ça doit intéresser que moi![]()
J’ai reçu la première Marvel box .
Le bouquin est joli, très joli. Je suis pas expert, je dirai papier glacier . Les couleurs font clean. Franchement top.
Sinon, c’est carrement le stricte minimum . Il y a les douze épisodes de avengers forever séparé chacun par leurs couvertures.
Édit: (ce qui m’ennuie , comme pour la collection xmen, il n’est pas indiqué les mois de sortie des épisodes. Bon il y a tout de même un 1998 sur les couvertures … mais si par la suite , on a des épisodes de série régulière…)
En dehors ça , que dalle. Zéro rédactionnel , zéro bonus hormis cinq page de couverture variante
La frise au dos a l’air jolie
Zéro pub aussi puisque pas de page qui indique sur quoi porte le numéro 2
Quand au mug, bah c’est un mug
À l’intérieur de la box , rien
Dans l’enveloppe , la facture et un mini dépliant d’une page indiquant rien de plus que la collection existe et montrant le mug et le bouquin qu’on a reçu
Ps: sympa le forum b4 , merci
Édit 2: sous le mug, on voit made in China ainsi que la pub d’un magasin d’enseigne internet + d’affiliation qui crée des produits dérivé . Quand je tape sur Google , ça dit produit dérivé officiel . Petit doute , mais pourquoi pas . Néanmoins, font du Game of throne, one piece, Harry potter , Marvel, star wars. Je me permet de me mettre un doute sur le côté officiel

Je n'ai en effet pas parlé de cette collection, par manque de temps/courage/énergie (cf topic de la lose). J'attendais de voir si ça finissait par sortir en kiosque pour prendre le premier numéro mais pour le moment je ne l'ai pas vue (et c'est pas évident que ça finisse par sortir en kiosque).
En tout cas merci pour ce retour détaillé !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Je pense que c’est mort pour le kiosque, il n’y a pas de code barre sur l’édition.
Je suis curieux de voir si l’essai sera transformé. À titre perso, je parierai pas mon livret A.
Je vois pas qui est ciblé par la collection ?
- Les vrais ancien et obsédé lecteur de comics vont avoir du mal à lâcher 30 euros par mois en aveugle pour compléter la frise et espérer tomber sur un tome d’une saga qu’il ont pas déjà 30 fois. Peut être le nouveau venu, mais est ce qu’il existe ?
-Celui prêt à lancer 30 euros en aveugle pour des trucs sûrement vieillot pour lui.
Il y aurai eu une communication sur les 20 premiers numéros , j’aurai un peu pigé la direction commercial parce que c’est franchement pour moi des beaux bouquins ( du moins le premier) mais la, c’est l’ovni
On vient chercher, je pense, les 500 lecteurs en France qui ont un peu de fric et qui veulent leur surprise par mois.
Ou les afficionados de mug et de café , qui désespère de leur collection de pot de moutarde qui ont vieilli et qui veulent revivre le bonheur du contenant
( encore à titre personnel , si je reste jusqu’au bout, j’ai pas envie de 60’mug . 4-5, c’était bien… j’arrive déjà pas à gérer mes bibliothèques alors l’armoire de la cuisine -_-)
Ah oui en effet si pas de code barre c'est mal barré (désolé j'ai un quota journalier de blagues nulles)
Blague à part, en effet ça me parait mal parti.
Cette collection est en effet assez bizarre et surtout obscure, ça surfe sur le succès des box "mystère" (genre les box de produits de beauté) ou d'autres box "geek" qui ont déjà existé.
En tout cas je lance le concept d'un vaisselier / Bibliothèque !

Blague à part, en effet ça me parait mal parti.
Cette collection est en effet assez bizarre et surtout obscure, ça surfe sur le succès des box "mystère" (genre les box de produits de beauté) ou d'autres box "geek" qui ont déjà existé.
En tout cas je lance le concept d'un vaisselier / Bibliothèque !

- Fred le Mallrat
Reçu
Je confirme ce qui est dit
Je confirme ce qui est dit
Sinon petits changements sur les stats de la base de données mutante, un petit peu de cosmétique et ajout des totaux pour les tableaux (on m'a soufflé l'idée). Ca permet de se remettre dans le bain gentiment ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Fred le Mallrat
Après c est un bouquin sans rédactionnel avec 5 pages de bonus (couvs alternatives) mais qui ressemble à tous les bouquins hachette
Le mug est sympa
Pas d annonces de al suite ce qui semble indiquer que ce sera le principe des box mysteres
Voici des photos

Le mug est sympa
Pas d annonces de al suite ce qui semble indiquer que ce sera le principe des box mysteres
Voici des photos

- Fred le Mallrat

Thanos Gagne
N° 250 du 11 janvier 2024 M4361-250
Thanos #13-18 and Thanos Annual #1
J'ai récupéré mon exemplaire de X-Men ce matin (numéro 109 sur le dos), il s'agit d'un doublé : il est accompagné d'une réimpression du 37, qui avait la fresque décalée.
- Fred le Mallrat

Fantastic Four 10 (1965)
N° 38 du 18 janvier 2024 M3945-38

L'ère X
N° 84 du 18 janvier 2024 M5917-84