Captain America
Re: Captain America
Acheté mais j'ai encore les deux tome 2 à lire avant.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
La résolution est un peu rapide effectivement.
Cette page est un peu hallucinante.Une page où Steve se refait les points principaux de la saga semble être là par manque de place
Modo
Captain America : Final (janvier 2024, Panini Comics) Captain America lance l’assaut final contre le Cercle Extérieur et il est temps d’honorer ceux tombés au champ de bataille. Sam Wilson et Misty Knight retournent à Harlem, Sharon Carter prend un nouveau chemin et certains secrets sont dévoilés… Contenu : Captain America: Symbol of Truth (2021) 14, Captain America (2023) 750 et Captain America: Finale (2023) 1, inédits | |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Acheté aujourd'hui et je réalise le sacré rythme de sortie sur les 100% Cap !
1 tomes par mois depuis novembre et en mai relaunch de JMS
1 tomes par mois depuis novembre et en mai relaunch de JMS
Modo
- Fred le Mallrat
Oui ca a été long entre les deux premiers tomes et surtout la sortie du 1er par rapport à la sortie US .. apres par contre ca a bien accéléré pour arriver surement plus vite à une equipe plus vendeuse (a defaut pour l instant d etre plus qualitative)
Captain America : L'armée fantôme (février 2024, Panini Comics) Steve Rogers (alias Captain America) et son jeune acolyte Bucky Barnes doivent repousser une menace insolite : une armée fantôme. Les victimes du conflit en cours et des guerres passées ressuscitent, insensibles aux balles, aux flammes et à tout ce que les Alliés déploient pour les abattre. Contenu : Captain America: Ghost Army GN, inédit | |
Modo
- Fred le Mallrat
Un final qui va trop vite.B-4 a écrit : ↑28 janv. 2024, 09:22
Captain America : Final (janvier 2024, Panini Comics)
Captain America lance l’assaut final contre le Cercle Extérieur et il est temps d’honorer ceux tombés au champ de bataille. Sam Wilson et Misty Knight retournent à Harlem, Sharon Carter prend un nouveau chemin et certains secrets sont dévoilés…
Contenu : Captain America: Symbol of Truth (2021) 14, Captain America (2023) 750 et Captain America: Finale (2023) 1, inédits
La partie Sam Wilson nous explique d'où vient le bouclier (je m'étais même pas posé la question) et nous donne une sorte d'épilogue à sa série, pas inintéressant mais anecdotique.
La partie Steve Rogers, elle, va trop vite et nous conclue la saga du cercle extérieur de façon explosive mais précipitée.
Carneiro livre toujours des planches intéressantes avec des compositions intéressantes. Ze carlo est plus classique mais efficace, RB Silva a un trait accrocheur mais aura été trop absent.
Suivent quelques courts récits dont je retiens surtout celui de Dematteis et Pichelli sur Arnie Roth qui a servi un peu de moule pour le Bucky du MCU.
Un album trés sympathique mais qui donne beaucoup de regrets (surtout quand o na lu le premier arc de du relaunch par JMS).
Si Symbol manquait d'inventivité, Sentinel était intéressante malgré quelques défauts et Thunderbolts reste bien dans cette veine.
Captain America tome 1 : Les valeurs (mai 2024, Panini Comics) Entre un service rendu à Spider-Man et une sollicitation des Quatre Fantastiques, Steve Rogers essaie de renouer avec la vie civile sous le costume de Captain America. Mais c’est compter sans le retour de l’A.I.M. qui s’adonne à la magie noire depuis qu’un démon en a pris le contrôle… Contenu : Captain America (2023) 1-4, inédits | |
Modo
- Fred le Mallrat
C etait le TP prévu aux USA avant qu ils ne le retardent et mette le premier arc en entier (6 1ers numeros)..
Si vous etes pas un complexiste cap, un fondu de JMS (je parle de saiz qui fait que les 2 1ers avant de revenir au 9 et remplacé par un Lan Medina puis un Carlo Magno qui semblent avoir des délais trés trés raccourcis (kordey style sur les xmen) ... vous pouvez passer..
Si vous etes pas un complexiste cap, un fondu de JMS (je parle de saiz qui fait que les 2 1ers avant de revenir au 9 et remplacé par un Lan Medina puis un Carlo Magno qui semblent avoir des délais trés trés raccourcis (kordey style sur les xmen) ... vous pouvez passer..