ça va faire du volume mais je pense que la lecture en bloc sera vraiment pas mal.
C'est vrai que la série, tout comme Exiles, avait été pas mal malmenée de revues en Monster en HS.
Sympa de prendre le temps d'approfondir un personnage.Fred le Mallrat a écrit : ↑19 févr. 2024, 19:50 Panini cast #3
Decouvrir le Punisher
https://podcasters.spotify.com/pod/show ... PTakWcuNKo
Ce qui en soit en fait souvent un bon élément conversationnel avec le Pupu justement je trouveL ideal de justice de spidey est pas super clair..
Oui aussiAdinaieros a écrit : ↑20 févr. 2024, 10:20Ce qui en soit en fait souvent un bon élément conversationnel avec le Pupu justement je trouveL ideal de justice de spidey est pas super clair..
J espere que tu as bien compris que j avais aimé!En tout cas j'espère que ça vous a plu !
Normalement l'idée c'est que sur les 25-30 podcasts à l'année, on en fait 12 sur les sorties du mois, 12 sur des persos/auteurs/genres et quelques autres spéciaux ici ou là !
C'était mon impressionJ espere que tu as bien compris que j avais aimé!
si c est emile.. quand c est fred..Le gros coup de coeur d'Emile pour les vieux épisodes de la série était très intéressant à écouter.